CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
Je reste persuadé que Tanguy va pousser Labouteley en tribunes. Et que tu fais rentrer Tuilagi à la 50eme.y à pas mal de défenseurs qui vont serrer les fesses...
Tuilagi faut le mettre tous le match C une machineJe reste persuadé que Tanguy va pousser Labouteley en tribunes. Et que tu fais rentrer Tuilagi à la 50eme.y à pas mal de défenseurs qui vont serrer les fesses...
Peut-être pas le cramer de suite. Faut pas oublier que c'est un minot.Tuilagi faut le mettre tous le match C une machine
Peut-être pas le cramer de suite. Faut pas oublier que c'est un minot.
les matchs important apres tu le reservesPeut-être pas le cramer de suite. Faut pas oublier que c'est un minot.
Galletier je n’en serais pas sûr. La saison dernière on avait parfois aligné Lemalu et Oviedo ensemble, avec Shields. Entre temps on a changé de manager mais de la même manière, on peut imaginer avoir Fa’aso’o et Velarte, avec Brazo pour compléter. Néanmoins si Tuilagi reste en 5, ce qui me semble probable, on n’aurait pas beaucoup de sauteurs en touche (c’était le cas néanmoins sur ces matchs de la saison dernière). Donc Galletier titulaire c’est possible bien sûr… mais il faut voir .Extrêmement dur de savoir quelle équipe sera aligné... Mes seuls certitudes pour être titulaire sont Tuilagi, Galletier (blessure de Sobela et Oviedo), Mcintyre, DLF et Allan.
Oui, et en parlant de challenge cup, je pense qu’on a l’effectif pour la jouer sérieusement cette saison et atteindre moins les 8eme de finale.On a l'avantage de la challenge cup pour le reposer
Tu peux avoir velarte faaso brazo ou galletier ou bachelier si tu mets labouteley orie ou Tanguy mais tu peux pas mettre Tuilagi mais oui C faisable en fonction des compo. Apres velarte est tellement bon que j'aimerais bien le voir retourner au talon quand même et là il serait indiscutableGalletier je n’en serais pas sûr. La saison dernière on avait parfois aligné Lemalu et Oviedo ensemble, avec Shields. Entre temps on a changé de manager mais de la même manière, on peut imaginer avoir Fa’aso’o et Velarte, avec Brazo pour compléter. Néanmoins si Tuilagi reste en 5, ce qui me semble probable, on n’aurait pas beaucoup de sauteurs en touche (c’était le cas néanmoins sur ces matchs de la saison dernière). Donc Galletier titulaire c’est possible bien sûr… mais il faut voir .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !