• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Je reste persuadé que Tanguy va pousser Labouteley en tribunes. Et que tu fais rentrer Tuilagi à la 50eme.y à pas mal de défenseurs qui vont serrer les fesses...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
Extrêmement dur de savoir quelle équipe sera aligné... Mes seuls certitudes pour être titulaire sont Tuilagi, Galletier (blessure de Sobela et Oviedo), Mcintyre, DLF et Allan.
Galletier je n’en serais pas sûr. La saison dernière on avait parfois aligné Lemalu et Oviedo ensemble, avec Shields. Entre temps on a changé de manager mais de la même manière, on peut imaginer avoir Fa’aso’o et Velarte, avec Brazo pour compléter. Néanmoins si Tuilagi reste en 5, ce qui me semble probable, on n’aurait pas beaucoup de sauteurs en touche (c’était le cas néanmoins sur ces matchs de la saison dernière). Donc Galletier titulaire c’est possible bien sûr… mais il faut voir :).

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
On a l'avantage de la challenge cup pour le reposer
Oui, et en parlant de challenge cup, je pense qu’on a l’effectif pour la jouer sérieusement cette saison et atteindre moins les 8eme de finale.
Je sais bien que c’est pas l’objectif du club, mais le format de la compétition permet d’accéder aux phases finales en gagnant simplement nos 2 matchs à domicile.
Et pour le coup, on recevra les lions et Castelnou qui sont largement prenables.
Donc pourquoi pas une belle cerise sur le gâteau du maintien,

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Galletier je n’en serais pas sûr. La saison dernière on avait parfois aligné Lemalu et Oviedo ensemble, avec Shields. Entre temps on a changé de manager mais de la même manière, on peut imaginer avoir Fa’aso’o et Velarte, avec Brazo pour compléter. Néanmoins si Tuilagi reste en 5, ce qui me semble probable, on n’aurait pas beaucoup de sauteurs en touche (c’était le cas néanmoins sur ces matchs de la saison dernière). Donc Galletier titulaire c’est possible bien sûr… mais il faut voir :).
Tu peux avoir velarte faaso brazo ou galletier ou bachelier si tu mets labouteley orie ou Tanguy mais tu peux pas mettre Tuilagi mais oui C faisable en fonction des compo. Apres velarte est tellement bon que j'aimerais bien le voir retourner au talon quand même et là il serait indiscutable

Haut Bas