je n ai pas revu le match mais c etait mon impression sur le terrain . à confirmer
hier dans l ensemble je n ai pas trouve mc intyre et allan tres en verve un ton en dessous pour moi mais ? il serait temps d essayer allan en 10 et pourquoi pas barraque en 15 pour voir s il impulse plus notre attaque. pour les fans de duguivalu aussi ? j emets des reserves au centre m a pas trop convaincu. pas serein en defense mais bon je chipote là
Il y a peut-être eu 2 mi-temps aussi de ce point de vue. Mais à 16/16 je trouve qu'on a eu "le cran" de ne pas s'exposer (alors qu'on aurait pu s'énerver après les cagades qu'on avait fait) et de jouer dans leur camp (avec erreur de Reinach il me semble sur ses 22 à la fin).
Allan j'étais franchement sceptique, mais je trouve qu'il est des meilleurs depuis qu'il est arrivé. Au pied il rentre presque tout. Et c'est beaucoup. Il est assez sûr sur les ballons hauts (et il y en a beaucoup...
, sobre dans son jeu. Certes il ne franchit pas comme Tedder, qui avait son petit coup de folie, mais le jeu n'est plus le même, les consignes non plus. Et dans ses discours il me semble intelligent, calme. Pour moi il s'est imposé comme un cadre de l'équipe.
Barraque je ne l'ai pas vu faire de bon matche encore. Je ne sais pas. Duguivalu effectivement, il m'a semblé manquer de solutions dans un match cadenassé. Mais en défense il a dû y aller comme les autres, parce qu'on a pas eu de trous d'air non plus.