• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Altrad a raccroché Laporte au wagon, nommé un nouveau staff avec Collazo et viré Elissalde et Cokerill aux aurores ce matin, bien vu.
T’aurais pas les numéros du prochain €millions, à tout hasard ?

Collazo!!! pas vraiment laissé de bon souvenir d'où il vient.......Bon l'argent permet beaucoup de chose et l'arrivé de LAPORTE mais je pense que le mal est plus profond... On verra bien.. En ce qui me concerne je ne suis pas fan du MHR alors.......

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 123
Et ce qui est également dommage avec naqalevu, c'est qu'après une longue absence, vu son âge, on sait pas dans quel état de forme il va revenir....ça sent le rendez-vous manqué hélas.

Il est blessé à la main il peut faire beaucoup de physique avant de revenir.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Arthur vincent c est assez unique qd meme ce qu il a fait, du stade je me suis dit il n est pas doué mais qd tu revois le match avec les ralentis c est hallucinant : c est beaucoup plus dur de ne pas marquer dans cette position que de le mettre.
Oui, c'est le résultat indirect d'un état psychologique collectif très fragile. Après quand tu fais travailler les mecs en les mettant dans un couloir à se rentrer dans le lard à pleine vitesse en hurlant comme dans une mauvaise série B sur les "commandos de la mort", faut pas s'étonner que les mecs soient pas à l'aise ensuite.
Tu sais le fameux "poing sur la taPle" qui excite les neurones de ceux qui pensent que le management par la terreur (tout en restant relatif, on les brûle pas avec des cigarettes non plus) est la clef. Ben ça marche rarement.
Et quand je lis ce que Laporte déclare, s'il est vraiment sérieux et transparent sur ce qu'il veut faire passer, ça va ressembler à la vidéo Youtube de la fameuse supportrice qui avait tourné ici.

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Collazo!!! pas vraiment laissé de bon souvenir d'où il vient.......Bon l'argent permet beaucoup de chose et l'arrivé de LAPORTE mais je pense que le mal est plus profond... On verra bien.. En ce qui me concerne je ne suis pas fan du MHR alors.......
Pompon du gâteau de la cerise, il va y retrouver son cher ”ami”, Louis Carbonel

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Duguivalu fait un boulot monstre je trouve sur l’essai de Crossdale, en gagnant une dizaine de mètres en renversant un ou deux défenseurs et en assurant la continuité du jeu en évitant habilement la touche, c’était un ballon délicat à jouer et il s’en est sorti au mieux.
Peut-être. Je ne me souviens pas de cette action exactement, sauf de la dernière passe au pied où je me suis dit qu'il était fou McIntyre :).
Je donne mon sentiment sur l'ensemble du match. J'ai vu Veredamu, beaucoup, Crossdale, pas mal, De la Fuente qui cherchait beaucoup, et pas beaucoup Duguivalu. Mais encore une fois, c'était vraiment âpre et serré comme match.

Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
Placage légal de Danty ?? Quelle blague !
On aurait pris un jaune nous lol
Ça me paraît davantage être un plaquage à l’épaule, les bras ne « travaillent » pas, à mon sens… Difficile de prendre la bonne décision des fois, on peut siffler ce que l’on veut. On va dire qu’il s’en sort bien.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je trouve ce match à la fois incroyable et médiocre ...
tout à fait. le gagner est d autant pl
Toi essaye aussi (l objectivité, il dit plus haut médiocre et magnifique (ou truc du genre) dans le sens oû on rate des trucs mais on a su faire basculer ce match en étant très solide mentalement. Chaque année ils nous tapaient avec un jeu foireux, là ce match on le gagne et c est l essentiel, faut pas imaginer que les autres ils font tjrs du rugby champagne.
Des en avants ça arrive et y en aura encore. Fa aso o il attrape 4, 5 renvois et sur un il ne controle pas, on est à 15 vs 13 on peut surement gratter le ballon en mélée mais le ballon tombe sur crossdale qui l'attrape sans le vouloir. C est la vie...
Au moment oû j écris tlse vient de foirer une touche à 5m : essai CO. Et sur le renvoi castres donne une pénalité à tlse et se retrouve sur sa ligne essai + CJ. Ça ne sent pas trop la maitrise ça

a propos de toulouse , des castrais enormes mais dupont en 10 un echec et un petit ramos hier . ils ont prefere laisser jaminet en tribune lol avec Dupont en 9 ramos en 10 et jaminet en 15 peut etre que ca n aurait pas ete le meme match . Tant pis pour eux Mais sacre perf de castres qd meme avec un excellent cocagi hier

Haut Bas