• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
pas d ' accord sur le jeu au pied je trouve au contraire qu on a ete domine ds l occupation reinach garbisi et leur arriere nous ont domine et refoule chez nous. heureusement y a eu le contre qui amene à l action de duguivalu mais ?
moi je dirais " merci. ALI " sur ce match. car apres n avoir pas tente une penalite faisable ds les 22 à 16 16. on aurait pu se faire coiffer sur une penalite à la fin sans son exploit de reprendre ce ballon ( je sais pas comment ? ) tape par mc intyre alors qu il y avait gros surnombre me semble t il mais bon ca a souri. ouf c est merité mais que l on s est fait peur. et l arbitre a ete tres honnete. ( y a que descotes sur veredamu effectivement qui a deconné ) .

Ce n'est pas ce que j'ai vu. j'ai vu presque 10 minutes de ping-pong rugby en 2° mi-temps où les montpelliérains ont fini par reculer, et par faire une faute (devant moi ou presque.
D'accord par contre sur l'action de McIntyre où je pense qu'il y avait mieux à faire en jouant le surnombre à la main.
Mais sur les intentions la victoire est méritée.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
pas d ' accord sur le jeu au pied je trouve au contraire qu on a ete domine ds l occupation reinach garbisi et leur arriere nous ont domine et refoule chez nous. heureusement y a eu le contre qui amene à l action de duguivalu mais ?
moi je dirais " merci. ALI " sur ce match. car apres n avoir pas tente une penalite faisable ds les 22 à 16 16. on aurait pu se faire coiffer sur une penalite à la fin sans son exploit de reprendre ce ballon ( je sais pas comment ? ) tape par mc intyre alors qu il y avait gros surnombre me semble t il mais bon ca a souri. ouf c est merité mais que l on s est fait peur. et l arbitre a ete tres honnete. ( y a que descotes sur veredamu effectivement qui a deconné ) .
Je suis d'accord sauf pour le pire. Je trouve pas qu'on ai été vraiment dominé

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
A priori je viens de lire que c’était dès que le ballon avait quitté les mains du lanceur
Donc les défenseurs, demi d’ouverture et 1er centre souvent, doivent être hyper attentifs pour réagir au plus vite et monter également

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
A priori je viens de lire que c’était dès que le ballon avait quitté les mains du lanceur
Donc les défenseurs, demi d’ouverture et 1 et centre souvent, doivent être hyper attentifs pour réagir au plus vite et monter également
C'est une connerie sans nom ça. Si la touche est pas fini tu montes pas. Et c'est une histoire de Ruck et de mauls. En aucun cas de lanceur

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ce n'est pas ce que j'ai vu. j'ai vu presque 10 minutes de ping-pong rugby en 2° mi-temps où les montpelliérains ont fini par reculer, et par faire une faute (devant moi ou presque.
D'accord par contre sur l'action de McIntyre où je pense qu'il y avait mieux à faire en jouant le surnombre à la main.
Mais sur les intentions la victoire est méritée.
je n ai pas revu le match mais c etait mon impression sur le terrain . à confirmer lol hier dans l ensemble je n ai pas trouve mc intyre et allan tres en verve un ton en dessous pour moi mais ? il serait temps d essayer allan en 10 et pourquoi pas barraque en 15 pour voir s il impulse plus notre attaque. pour les fans de duguivalu aussi ? j emets des reserves au centre m a pas trop convaincu. pas serein en defense mais bon je chipote là

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Et ce qui est également dommage avec naqalevu, c'est qu'après une longue absence, vu son âge, on sait pas dans quel état de forme il va revenir....ça sent le rendez-vous manqué hélas.
Je sais pas… il était quand même apparu en forme en début de saison, bien que maladroit ! Sa puissance peut nous apporter quelque chose qui nous manque actuellement.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
C'est une connerie sans nom ça. Si la touche est pas fini tu montes pas. Et c'est une histoire de Ruck et de mauls. En aucun cas de lanceur
je crois que ce que tu dis n est valable que pour les lancers au coeur de la touche on doit attendre que l arbitre signifie que la touche est finie par contre je pense aussi que des que le ballon est lancé au dela des 15 m tu peux monter et anticiper pour la recuperer .
c est ce que je disais l autre fois sur les penaltouches jouees au dela des 15 .

Haut Bas