• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Bon cette victoire fait du bien, elle était importantissime pour ne pas être largué.
Crispant, chiant et inquiétant par moment, je sais pas trop quelle sentiment je dois placer mais l'essentiel est là.

On a joué avec la peur au ventre, peu de maîtrise mais les Montpelliérains ont une grosse défense. Faut pas se leurrer ils joueront pas le maintien.

Allan nous a mis en dedans sur pas mal d'actions, Duguivalu précieux il nous fera du bien quand il aura du rythme. Pas fan d'ecochard qui avec ses petits pas de côté fait gagner du terrain aux défenseurs.

A noter la belle solidarité, aujourd'hui c'est vraiment l'équipe qui a gagner

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Pour la pelouse la mairie devrait réfléchir à une pelouse synthétique ou semi synthétique
Sinon le match devait être gagné avant tout, ne pas laisser de bonus défensif c'est bien aussi, on jouera mieux à Bordeaux et la Rochelle je suis sur, je dis pas qu'on fera un résultat mais on sera moins tendus

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Quel match de sobela. Notre melee a été bonne. Des qu'on veut bien accélérer derrière bizarrement on se crée bcp plus de possibilité. Pendant 60min on a ronronne derrière avec peu de vitesse et de mouvements. Des qu'on a enfin mis de la vitesse et donc de la puissance on a enfin réussi à faire reculer la très bonne défense de Montpellier.

Devant on a ète solide. Ceccarelli est une vrai bonne recrue.

Par contre j'ai des doutes actuellement sur notre charnière. Depuis le début de saison

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Quel match de sobela. Notre melee a été bonne. Des qu'on veut bien accélérer derrière bizarrement on se crée bcp plus de possibilité. Pendant 60min on a ronronne derrière avec peu de vitesse et de mouvements. Des qu'on a enfin mis de la vitesse et donc de la puissance on a enfin réussi à faire reculer la très bonne défense de Montpellier.

Devant on a ète solide. Ceccarelli est une vrai bonne recrue.

Par contre j'ai des doutes actuellement sur notre charnière. Depuis le début de saison
Tu reproches quoi à la charnière ?

feelgood66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2015
Réactions
298
Ouais bon pour le coup le stade appartient à la commune.
Je suis bien au fait que le stade est à la commune mais un président se doit quand même de trouver des solutions , au lieu de réclamer des commodités pour les huiles , c'est affligeant de médiocrité

Haut Bas