• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Très grosse solidarité aujourd’hui, la différence entre un groupe (Usap) et la somme d individualité ( Montpellier)

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Victoire méritée mais petit match. On a été moins bon que contre Toulon. Même si on ne jouait que la 7ème journée on sentait qu’il s’agissait d’un match à pression. L’occasion de passer devant Montpellier et de quitter enfin la dernière place était belle mais ça a possiblement ajouté de la pression. On a raté nos entames de mi-temps (que de fautes !!!) ; même si on a su prendre le dessus sur les fins de mi-temps on a joué avec le frein à main.
Ce n’était clairement pas spectaculaire mais la victoire était impérative avant deux gros déplacements dans l’Ouest. Ça devrait apporter de la confiance, même si Montpellier est dernier ce n’est pas le genre d’équipe à en prendre 40. La note artistique viendra plus tard…

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
il ne va falloir compter que sur nous parce que Binocle va reprendre Montpellier et que par ailleurs les poeles anti adhésives ne sont pas les victimes toutes désignées que beaucoup pensaient! :lunette:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 610
Dommage toutes les petites erreurs individuelles qui maintiennent Montpellier dans le match.Gros match face aux golgoths de nos avants.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Montpellier va recruter Bernard Laporte. Donc vous inquiétez pas pour eux, ils iront pas en Pro D2

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Ce qui me fait peur c’est qu’on est incapable de jouer, on se retrouve devant à la pause d’une tête alors qu’ils ont enchaîné les fautes en face. Ce match on pourrait le gagner plus facilement. Je trouve que l’équipe a été beaucoup moins tranchante qu’à Toulouse

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Ouais , moi de Riviere j'irais me planquer sur le toit , de la.honte et qu'on vienne pas m'expliquer que c'est pas de son ressort , hein 10 ans de présidence et une pelouse qui ressemble à rien , je fais pas une fixette mais cette fois le truc m'a sauté à la figure , inadmissible !!!
Après il pleut jamais dans ce pays…et l’arrosage doit être interdit ou non?

Haut Bas