• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
On avait clairement la trouille, ce qui nous a fait faire des c....ies, dommage car quand on a joué avec un peu de profondeur, il y avait un grand mieux ... Bravo aux avants pour le gros combat... Et la rentrée d Acebes qui nous redynamise pour la fin de match... C est pas le meilleur joueur du monde mais quand il rentre, c est plus pareil...
Je crois qu’en fait Acebes est celui qui a les plus grosses coui lles dans cette équipe, le plus courageux juste devant Velarte, donc quand les deux rentrent les autres se sentent plus forts

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Il y a une petite différence par rapport au premier match de la saison contre le Stade Français, on marque et on prend les 4 points de la victoire.
Autrement c'est simplement honteux. Honteux de démarrer la seconde mi-temps comme ça, honteux de nier le jeu de rugby en tapant des coups de pompes sur nos 40 à 15 contre 13...

Je ne comprends pas notre manière de jouer, on ne produit rien lorsqu'on est en surnombre et ensuite on tente de rattraper le coup en surjouant chaque action, en faisant tout dans la précipitation, en tentant des passes impossibles au lieu de tranquillement faire un point de fixation, en tapant au pied après 2 temps de jeu dans les 22 adverses...
Même l'essai de Crossdale c'est un fichu miracle, le gars n'est même pas démarqué, il a son ailier sur la fifre et réussi on ne sait comment à aplatir ( on remerciera l'arbitre de ne pas trop s'attarder sur le ralenti). Du reste le coup de pied est magnifique et l'issue de l'action donne finalement raison à McIntyre,mais tout de même je m'interroge sur nos choix.

Mais bon on pinaille, ça fait 4 points c'est l'essentiel. Si on veut voir une réelle progression durant l'année il faudra changer ça. Je ne sais pas si ce sont les consignes d'Azema qui brident les joueurs mais il va falloir penser à élargir le cadre. C'est beau de commencer à jouer au rugby quand on a 30 points de retard comme la semaine passée à Ernest-Wallon, il faudrait être capable de le faire lorsque l'équipe mène et/ou que le score est serré.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Juste Youppy
Voilà on a fait le taff avec nos moyens contre un Montpellier sans aucune imagination

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Oui on avait clairement une grosse pression car on pouvait être relégué à 6 points de la 13 eme place d’où cette trouille qu’on a ressenti de la part des joueurs et jeu produit.
On a un gros banc cette année et c’est notre force par rapport aux autres années.
si on arrive à passer devant oyo....ils joueront plus à l'aise

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Il y a une petite différence par rapport au premier match de la saison contre le Stade Français, on marque et on prend les 4 points de la victoire.
Autrement c'est simplement honteux. Honteux de démarrer la seconde mi-temps comme ça, honteux de nier le jeu de rugby en tapant des coups de pompes sur nos 40 à 15 contre 13...

Je ne comprends pas notre manière de jouer, on ne produit rien lorsqu'on est en surnombre et ensuite on tente de rattraper le coup en surjouant chaque action, en faisant tout dans la précipitation, en tentant des passes impossibles au lieu de tranquillement faire un point de fixation, en tapant au pied après 2 temps de jeu dans les 22 adverses...
Même l'essai de Crossdale c'est un fichu miracle, le gars n'est même pas démarqué, il a son ailier sur la fifre et réussi on ne sait comment à aplatir ( on remerciera l'arbitre de ne pas trop s'attarder sur le ralenti). Du reste le coup de pied est magnifique et l'issue de l'action donne finalement raison à McIntyre,mais tout de même je m'interroge sur nos choix.

Mais bon on pinaille, ça fait 4 points c'est l'essentiel. Si on veut voir une réelle progression durant l'année il faudra changer ça. Je ne sais pas si ce sont les consignes d'Azema qui brident les joueurs mais il va falloir penser à élargir le cadre. C'est beau de commencer à jouer au rugby quand on a 30 points de retard comme la semaine passée à Ernest-Wallon, il faudrait être capable de le faire lorsque l'équipe mène et/ou que le score est serré.
L’enjeu peut-être non ?

Haut Bas