• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 058
Moi, là où je suis content, c'est que Ceccarelli que pas mal de Brivistes annonçaient nul à chier, ben il fait bien le taf, correct en mêlée défense, se déplace bien, il ne va pas te faire gagner des mêlées, mais tant que tu ne recules pas ça me va.
Attendons de voir 5 à 10 matchs pour analyser sa qualité.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Tu veux effacer le gars des hauts plateaux de l'historique du forum ? Petit salopiot, va !
Quoi que ... toi tu précises "dépannage". Ouf !
Moi j'étais et je suis de ceux là, qui le voient arrière !

Après il vaut mieux penser ça, il y en a qui voient ( en fait ils ne voient pas) posolo comme le remplaçant d Atonio en pilier droit

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Dans le même genre, il y a combien de n*8 qui ne saute pas en top14? On ne remet pas Faasoo en question pour autant….
J'en connais pas, je viens de taper Fa'aoso'o sur Google image et sur la plupart des photos il a les strap aux cuisses...

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
J'en connais pas, je viens de taper Fa'aoso'o sur Google image et sur la plupart des photos il a les strap aux cuisses...
Ouais, je ne l’ai ceci-dit jamais vu sauter mais ok. Et du coup avec ton raisonnement, Tuilagi tu le mettrais ou?

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Avoir peu de sauteur c est gênant surtout pour les contres,sur nos propres lancers il faut avoir des combines (1er joueur de l alignement,un 3/4 détaché….)et la technique doit être quasi parfaite.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Ouais, je ne l’ai ceci-dit jamais vu sauter mais ok. Et du coup avec ton raisonnement, Tuilagi tu le mettrais ou?
Ah mais je le mettrai nulle part!
Je m'interroge juste sur un éventuel handicap pour le niveau international, et d'une réflexion la dessus en EDF.

Haut Bas