• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Je reste persuadé que Tanguy va pousser Labouteley en tribunes. Et que tu fais rentrer Tuilagi à la 50eme.y à pas mal de défenseurs qui vont serrer les fesses...

De défenseurs...et d'attaquants ! Vu qu' à 19 berges il a déjà cartonné tous les plus gros avants du Top 14 !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je suis très étonné d'en avoir plusieurs sortir Crossdale de leur compo, voir carrément regretter sa prolongation. Faut il rappeller que il est le meilleur franchiseur de notre équipe, et que seul Posolo Tuilagi a battu plus de défenseurs que lui ? Le tout en ayant joué que 4 matchs. Il est d'ailleurs parmi le Top 5 des ailiers avec le plus de défenseurs battu, toujours en 4 matchs sur 6.
En défense, 17 plaquages 4 manqués. Il fait parmi de nos 3/4 avec le meilleur ratio.

De plus il est sans doute un de nos ailiers les plus complet. A la fois créateur, finisseur, propre sous les ballons haut, un bon jeu au pied, une couverture qui rassure... Qu'on préfère Dupichot, Dubois, Veredamu, Dugivalu... je comprends. Surtout si on veut mettre un autre profil en avant. Mais Ali Crossdale est carrément sous coté.

Et c'est assez personnel, mais j'ai l'impression que on est encore un peu loin de son plein potentiel.

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Crossdale a été assez décevant en début de saison ( comme toute l'équipe), son dernier match contre Toulon était de meilleure facture (comme toute l'équipe aussi).

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Crossdale marche à la confiance. Sa prestation contre le SF est à l'image de l'équipe.
Je n'ai aucun doute que c'est un titulaire indiscutable car il fait parti des "players winners" qui peut faire basculer le match à nimporte quel moment.
On a un bel effectif qui va nous permettre de jouer partout.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Après quand t’es ailier, tu dépends trop du paquet d’avant et de ta ligne de 3/4 pour être vraiment au dessus quand les autres déjouent. Quand l’équipe était nulle, il avait peu de ballon et très difficile à jouer. Les ailiers sont des valeurs ajoutées très importantes quand les matchs sont serrés ou du moins quand ça part pas en correction

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Crossdale marche à la confiance. Sa prestation contre le SF est à l'image de l'équipe.
Je n'ai aucun doute que c'est un titulaire indiscutable car il fait parti des "players winners" qui peut faire basculer le match à nimporte quel moment.
On a un bel effectif qui va nous permettre de jouer partout.
Tous les joueurs marchent à la confiance

Haut Bas