Bachelier je l'ai trouvé un peu en dedans sur ce match par rapport à ce qu'il peut faire , dommage qu'il se loupe sur l'essai montois , mais cela arrive .Un petit mot concernant Bachelier et Strokosch, peut-être ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bachelier je l'ai trouvé un peu en dedans sur ce match par rapport à ce qu'il peut faire , dommage qu'il se loupe sur l'essai montois , mais cela arrive .Un petit mot concernant Bachelier et Strokosch, peut-être ?
2 sacrés combattants quand ils ont tous leurs moyens, ils ont leur place dans l'équipe, c'est certain !Il nous manquait André et Vivalda pour équilibrer un peu .
C'est un peu pour cela que je les ai cité , surtout Vivalda pour son " agressivité ".2 sacrés combattants quand ils ont tous leurs moyens, ils ont leur place dans l'équipe, c'est certain !
Pour être honnête un peu déçu sur se match de mon poulain, mais je suis sur qu'il se reprendra très vite quand à l'Ecossais bonne rentrée.Un petit mot concernant Bachelier et Strokosch, peut-être ?