Je vais sans doute me faire lynché par les biens pensants du forum, mais moi qui suis d'habitude pessimiste pour le coup je suis optimiste.
Bon optimiste mais pas non plus fou. En réalité même si le score fut serrer je me suis régalé.
J'ai prit du plaisir car les tribunes etaient quand même bien garnit, pour le coup je pensais meme que nous étions plus de 10 000. J'ai meme aperçu en loge certains anciens venir soutenir les nouveaux, Pulu et Tuilagi bien present.
Au niveau du jeu, qu'elle satisfaction de voir une vraie mêlée. C'est incontestable pour le moment il y a une énorme différence avec la venue de Brown, Müller et RMC. J'ai presque envie de dire c'est le jour et la nuit avec nos précédentes saisons. D'autant que je doute que la mêlée de Mont de Marsan soit totalement à chier.
Je peux pas m'empêcher d'envoyer une pique aux spécialites (mais ça fait du bien) qui nous explique en longueur de la saison dérniere que Cheron etait une poutre en mêlée. Si lui etait une poutre alors Brown est quoi? Un platane?
Toujours dans le même registre de la mêlée quand le petit Forletta rentre et que la mêlée Montoise se retrouve aux fraises l'ensemble des avants, et me semble meme le cap'tain, est venu le félicité au gamin. J'ai adoré.
J'ai aussi aimé quand Genvevois, apres il me semble l'essai de Piukala, à applaudit en direction de la Desclaux pour motivé les supporters et que nous avons directement répondu.
En dehors de la mêlée je suis super content de l'engagement. J'ai pas trouvé un mec en retrait, tous etaient aux taf et mobile. Ça change.
Pour être franc meme si le score est serrer à aucun moment j'ai cru que nous pouvions perdre le match. Cela s'explique pas mais je suis sûr que la saison dérniere nous l'aurions perdu se match. C'est mon sentiment.
Au niveau des joueurs Brown, RMC, Chateau vraiment très bon, et les autres bons meme si j'aimerai à l'avenir que Cocagi arrêter ses travers, que Lemalu ne ralenti pas à l'impact, que la superbe action entre Farnoux et Chateau le long de la Desclaux ou Castell fait la passe à l'aile trouve un destinataire, et surtout que nous récupérions un vrai buteur. Bousquet help!