• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
Merci à Bayonne de jouer à l'extérieur

Rien compris. Tu peux écrire français s'il te plaît

Tu es au top on comprend rien
ils ont voulu faire les KAKOU les Bayonnais on voit le résultat

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
En plus la pénalité de l'essai de Monpel pas jouée au bon endroit et Brousset ne dit rien !!
C de la faute de l'arbitre de ne pas tuer le match C de la faute de l'arbitre de faire des chandelles permanente C de la faute de l'arbitre si on est des énormes burnes qui donnent la moitié de nos matchs aux adversaires

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Cet essai raté à 10 minutes de la fin pour un manque de patience, c'est clairement le tournant du match.
Pourquoi on a pas fait tourner le chrono en insistant sur des pick and go à 1 mètre de la ligne, on aurait pu obtenir une pénalité ou mieux un essai.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Cet essai raté à 10 minutes de la fin pour un manque de patience, c'est clairement le tournant du match.
Pourquoi on a pas fait tourner le chrono en insistant sur des pick and go à 1 mètre de la ligne, on aurait pu obtenir une pénalité ou mieux un essai.
T’es sûr que Montpellier n’est pas hors jeu ?
T’es sûr qu’y a pas essai sur le coup ?
L’arbitre a considéré qu’on avait passé la ligne et moi je ne vois pas un joueur de Montpellier sous le ballon.
La vidéo devait au minimum être demandée.

Le rugby français est totalement corrompu. De la tête au pied.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
T’es sûr que Montpellier n’est pas hors jeu ?
T’es sûr qu’y a pas essai sur le coup ?
L’arbitre a considéré qu’on avait passé la ligne et moi je ne vois pas un joueur de Montpellier sous le ballon.
La vidéo devait au minimum être demandée.

Le rugby français est totalement corrompu. De la tête au pied.
L'arbitre est à 1 mètre de l'action. Il aplatit pas. On a manqué de patience sur le coup et d'expérience. On mène pourquoi se précipiter ???

Haut Bas