usap-chevalier
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 245
En plus la pénalité de l'essai de Monpel pas jouée au bon endroit et Brousset ne dit rien !!
Peut être que Altrad a voulu savoir ou l'arbitre va en vacances, je dit bien peut être.L’arbitre peut siffler pénalité pour nous sur la dernière mêlée mais il le fait pas
Dans l’autre sens il l’aurait fait
Que fait altrad au bord du terrain sans brassard
Pas le droit
Ah quand même,quelqu’un de lucide.On a joué au pied en fin de match parce que malheureusement nos avants titulaires étaient trop fatigués et nos avants remplaçants apportent rien balle en main.
Et malgré ça on a encore un lancement de jeu pour gagner à la dernière minute. Ça fait longtemps que j'avais pas vu Taumoepeau aussi mauvais, le jour est mal tombé.
À signaler les placages/arrachages de Montpellier, on a perdu une quantité énorme de ballons au contact.
Et repris de justice pour des affaires sportives en plus, à gerber la ligueEt la seule pénalité qui nous était favorable sur la dernière mélée
Altrad a peut être voulu savoir ou l'arbitre allait en vacances cet été. Je dit bien peut être.
Par contre je sur sur qu'Altrad est sponsor de la ffr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !