• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
On a joué au pied en fin de match parce que malheureusement nos avants titulaires étaient trop fatigués et nos avants remplaçants apportent rien balle en main.

Et malgré ça on a encore un lancement de jeu pour gagner à la dernière minute. Ça fait longtemps que j'avais pas vu Taumoepeau aussi mauvais, le jour est mal tombé.

À signaler les placages/arrachages de Montpellier, on a perdu une quantité énorme de ballons au contact.

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
L’arbitre peut siffler pénalité pour nous sur la dernière mêlée mais il le fait pas
Dans l’autre sens il l’aurait fait
Que fait altrad au bord du terrain sans brassard
Pas le droit
Peut être que Altrad a voulu savoir ou l'arbitre va en vacances, je dit bien peut être.
Par contre Altrad est sponsor de la ffr est la j'en suis certain

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
C'est une défaite immeritee. On perd sur un manque d'expérience. On rate 3 essais par manque de patience en particulier celui à 10 minutes de la fin. Ensuite, le banc n'apporte rien et plus particulièrement fia et rodor qui n'ont pas le niveau.
Pourquoi rodor se débarrasse du ballon au pied à 4 minutes de la fin ???? Il fallait garder le ballon pour essayer d'avoir une pénalité.
Bref un match qu'on doit gagner 100 fois et qu'on perd bêtement face à une équipe médiocre de Montpellier qui a fait des fautes de main tout l'après-midi.
Enfin pourquoi faire taper les pénalités à tedder alors que Mac intyre enquille tout depuis 5 matchs.
Maintenant, faut assurer la 13ème place et préparer le match de barrage.
On balance le match à Toulon en remontant le quota de jiff pour préparer ce match capital contre le racing

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
On a joué au pied en fin de match parce que malheureusement nos avants titulaires étaient trop fatigués et nos avants remplaçants apportent rien balle en main.

Et malgré ça on a encore un lancement de jeu pour gagner à la dernière minute. Ça fait longtemps que j'avais pas vu Taumoepeau aussi mauvais, le jour est mal tombé.

À signaler les placages/arrachages de Montpellier, on a perdu une quantité énorme de ballons au contact.
Ah quand même,quelqu’un de lucide.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Et la seule pénalité qui nous était favorable sur la dernière mélée

Altrad a peut être voulu savoir ou l'arbitre allait en vacances cet été. Je dit bien peut être.
Par contre je sur sur qu'Altrad est sponsor de la ffr
Et repris de justice pour des affaires sportives en plus, à gerber la ligue

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Franchement, on se le perd tout seul. C'est pas forcément l'arbitre. Les 5 points manqués de Tedder, ça arrive. Par contre l'essai de Coly , le coup de pied à suivre de Rodor, et ne pas savoir attendre une pénalité patiemment même à la sirène, on est les seuls à être capable de le faire. C'est navrant à ce niveau de compétition.

Haut Bas