• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Halanukonuka il revient quand ? Ecochard il est où ?
Ce match on le perd sur le coaching et sur le nouveau affligeant des remplaçants.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Pas mauvait l'arbitrage fait pas confondre la stratégie du staff et un mauvais arbitrage

Il a été aux fraises tout le match, pas qu’en notre défaveur mais à la fin il a bien pesé… Les mêlées avec le droitier montpelliérain à plat ventre 3x, rien mais nos piliers sifflés en permanence, le dernier contest pour Montpellier, toujours un mec qui traînait dans les rucks sans être sur ses appuis… Les hors-jeu également lorsque l’on brûlait sur leur ligne d’essai pour un potentiel 29-13, qui ne l’ont nullement gêné.
Fait chier, c’est pas mérité aujourd’hui. Montpellier n’a rien montré.
Quant à la stratégie c’est un autre sujet et on s’est effectivement pris les pieds dans le tapis, mais sans un arbitrage à charge on n’en parlait pas ce soir.

Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Même en perdant tout les derniers matchs si on s'accroche et qu'on marque une paire de bonus défensif ça pourrait le faire pour la 13 ème place,en prod2 je vois qu'oyonnax pour nous battre actuellement
Après si on se maintient il faut un vrai recrutement sinon ça sera la 14 eme place a force

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Merci à Bayonne de jouer à l'extérieur

Rien compris. Tu peux écrire français s'il te plaît
Tu crois que C lui qui décide de faire toutes ses chandelles a 2 balles on a commence le top14 en faisant que ça a pas marché ensuite on a joué ça marche mais toutes les fins de match on a décidé de gèrer de cette manière on lui dit tu rentre chandelles dès que t dans nos 50 ça marche jamais mais on continu

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 017
Merci à Bayonne de jouer à l'extérieur
On lui demande de faire cette ***** C le staff qui est incpable de savoir comment gérer une fin de match C tout
Rien compris. Tu peux écrire français s'il te plaît
Pas mauvait l'arbitrage fait pas confondre la stratégie du staff et un mauvais arbitrage
Tu es au top on comprend rien

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Effectivement Rodor pas dans le jeu du tout !!
mauvais remplacemant de Degmache !!
Mais ou est Ecochard ?
Dommage cette fin de Match !!!

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Ce qui nous fait perdre c est la touche,la mêlée,le jeu au pied et Taumeopo.
Et la seule pénalité qui nous était favorable sur la dernière mélée
L’arbitre peut siffler pénalité pour nous sur la dernière mêlée mais il le fait pas
Dans l’autre sens il l’aurait fait
Que fait altrad au bord du terrain sans brassard
Pas le droit
Altrad a peut être voulu savoir ou l'arbitre allait en vacances cet été. Je dit bien peut être.
Par contre je sur sur qu'Altrad est sponsor de la ffr

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
399
Quelqu’un a la stat de pénalité sifflé en deuxième mi-temps contre Montpellier ?

on s’est précipité et ils ont bien cassé le rythme. Mais la dernière mêle + la pénalité joué vite alors qu’on a avancé c’est scandaleux

Haut Bas