• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
J'ai l'impression qu'il y'a un paquet d'absents dans cette équipe.
Euh …un paquet je sais pas?
Il manque leur axe droit Haouas Willemse, mais pour le reste, j’ai l’impression que ce sont les titulaires, avec leur colonie de sud af VanResburg, Mercer, Reinach, Serfontein.
Bref, c’est une grosse armada en mode phase finale !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Normal " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" et entre nous plus de 14000 mecs ont peur... mai que c'est bon put....
Ouais la la dif’ c’est que vous avez peur de perdre alors que moi j’ai peur de la victoire!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Euh …un paquet je sais pas?
Il manque leur axe droit Haouas Willemse, mais pour le reste, j’ai l’impression que ce sont les titulaires, avec leur colonie de sud af VanResburg, Mercer, Reinach, Serfontein.
Bref, c’est une grosse armada en mode phase finale !
La 1ère ligne c'est pas les titulaires. En 2ème ligne, il manque willemse et en 3ème ligne camara soit 5 absents sur 8 dans le pack.
Par contre du 9 au 15, c'est les titulaires

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Haouas, Tu'Inukuafe, Verhaegue, Willemse, Camara, Bécognée, Vincent, Lam...
Au talon, j'ai pas l'impression que ce soit giudicelli le talonneur titulaire, idem au poste de pilier gauche avec fichten même si ça reste des bons joueurs.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Au talon, j'ai pas l'impression que ce soit giudicelli le talonneur titulaire, idem au poste de pilier gauche avec fichten même si ça reste des bons joueurs.
Ouais mais ils ne sont pas absents, ils sont sur le banc. Contrairement à ce que dit Rivière, Forletta (19 matchs et 13 titularisations) et Paenga-Amosa (19 matchs et 12 titularisations).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
La 1ère ligne c'est pas les titulaires. En 2ème ligne, il manque willemse et en 3ème ligne camara soit 5 absents sur 8 dans le pack.
Par contre du 9 au 15, c'est les titulaires

Derriere il manque leur meilleur centre a. Vincent mais povret il vit des saisons cata, en son absence domayrou aurait du couvrir mais lui aussi il enchaine à l infirmerie. Reste lam qui est irrégulier mais qui ne fait pas rire lancé et qui sur le papier doit etre largement au dessus de rattez.
Entre rattez et ngandebe, rattez a l air devant.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Je ne trouve pas que ce soit flagrant. Autant quand le CO était venu avec que des titulaires sur le banc, tu vois les intentions. Mais bon là, à part Paenga-Amosa et Forletta, le reste ce sont des remplaçants. Oui, il y a Coly et Carbo mais bon il y aurait eu Reinach et Garbisi c'était pareil.
Quand tu vois le XV, je pense qu'ils ne vont pas attendre le dernier 1/4 pour faire basculer le match...

Ce que je voulais dire, surtout à la vue de leur première ligne c'est vrai, c'est qu'ils ont un banc qui peu leur permettre de faire une fin de match très compacte. Avec leur meilleur buteur et arroseur aussi. Pour moi ils s'attendent à un combat serré.

Haut Bas