• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Ca paraît clair qu'il nous attendent à la 60°.
Je ne trouve pas que ce soit flagrant. Autant quand le CO était venu avec que des titulaires sur le banc, tu vois les intentions. Mais bon là, à part Paenga-Amosa et Forletta, le reste ce sont des remplaçants. Oui, il y a Coly et Carbo mais bon il y aurait eu Reinach et Garbisi c'était pareil.
Quand tu vois le XV, je pense qu'ils ne vont pas attendre le dernier 1/4 pour faire basculer le match...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Je ne trouve pas que ce soit flagrant. Autant quand le CO était venu avec que des titulaires sur le banc, tu vois les intentions. Mais bon là, à part Paenga-Amosa et Forletta, le reste ce sont des remplaçants. Oui, il y a Coly et Carbo mais bon il y aurait eu Reinach et Garbisi c'était pareil.
Quand tu vois le XV, je pense qu'ils ne vont pas attendre le dernier 1/4 pour faire basculer le match...

Pour le coup ils mettent tout ce qu ils ont mais ils ont de la casse en 1ere ligne haouas et moustache, willemse, 3eme ligne pas mal, centre, lam.
Au niveau du banc on a pt etre un truc à faire, la charnière ce n est pas le poste oû tu fais tourner le plus et on est ultra frais et reposé.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ce duguid c est qui ? Il est plus épais que chalureau pour pousser en 5 :-/ ?
Je me demande si garbisi d entrée c est pas une bonne nouvelle, c est un joueur très généreux, le jeu de l Italie l est trop il doit être assez rincé après le tournoi et carbonel aura de la pression en rentrant en cours de match.
5+3 du coup pour eux ?

ils ont mis le jeune nouchi excellent aussi. en troisieme ou seconde ?? ce stooke connait pas carbonel coly c est pas degeu sur le banc. avec garbisi je pense qu il vont vouloir plus jouer qu occuper

exact coly et carbo pour gerer s ils sont devant A nous de les bousculer avant . Un 6 plus 2 peut nous y aider maintenant faut pas peter un tedder ou mc intyre

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Grosse compo mais bon pour un champion de France on ne s attendait pas a autre chose.
Il faudra être ultra discipliné et nos avants vont devoir sortir une performance majuscule

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
Ça sera évidemment un match très difficile, mais j’ai confiance en nos joueurs… La saison dernière, si on n’avait pas foiré 8 touches sur nos lancers, on pouvait tout à fait le gagner.
Leur compo est impressionnante, c’est sûr, mais celle des Toulon, Bordeaux, Paris ou Bayonne étaient costaudes aussi. Allez l’USAP, tes supporters seront là et croient en toi !

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
1 FICHTEN
2 GIUDICELLI
3 LAMOSITELE
4 CHALUREAU
5 DUGUID
6 JANSE VAN RENSBURG
7 DAKUWAQA
8 MERCER
9 REINACH
10 GARBISI (2)
11 BRIDGE
12 SERFONTEIN
13 DARMON
14 RATTEZ
15 BOUTHIER
16 PAENGA-AMOSA
17 FORLETTA
18 STOOKE
19 NOUCHI
20 COLY
21 LUCAS
22 CARBONEL
23 THOMAS
J'ai l'impression qu'il y'a un paquet d'absents dans cette équipe.

Haut Bas