• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
YAPLUKA :p....l'USAP mérite d'exister en TOP 14 avec le rugby qu'elle pratique en ce moment ....les supporters ne sont pas dupes et le 3eme guichets fermés démontre s'il le fallait que cette équipe se bat pour nous , notre maillot et notre club !
Le MHR devra jouer à son maximum s'il veut gagner ce match mais s'il y a une "justice" , une "immanence divine" , ce match est pour l'USAP !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Ce duguid c est qui ? Il est plus épais que chalureau pour pousser en 5 :-/ ?
Je me demande si garbisi d entrée c est pas une bonne nouvelle, c est un joueur très généreux, le jeu de l Italie l est trop il doit être assez rincé après le tournoi et carbonel aura de la pression en rentrant en cours de match.
5+3 du coup pour eux ?
Je ne connaissais pas non plus, mais rien que sa photo sur la compo, il a l'air solide. Après info, c'est un Canadien de 22 ans, 1,97 m et autour des 120 kg.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Elle fait peur la compo de Montpellier ******, et c'est vrai que la compo de Toulouse à Castres est loin d'être effrayante...

oui enorme cette compo. REINACH. MERCER aie aie ce sont eux que je crains le plus. ce KObus est excellent Faudra un deghmache et une troisieme ligne à l oeil sinon ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ce duguid c est qui ? Il est plus épais que chalureau pour pousser en 5 :-/ ?
Je me demande si garbisi d entrée c est pas une bonne nouvelle, c est un joueur très généreux, le jeu de l Italie l est trop il doit être assez rincé après le tournoi et carbonel aura de la pression en rentrant en cours de match.
5+3 du coup pour eux ?

ils ont mis le jeune nouchi excellent aussi. en troisieme ou seconde ?? ce stooke connait pas carbonel coly c est pas degeu sur le banc. avec garbisi je pense qu il vont vouloir plus jouer qu occuper

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Oui, il était dans le groupe.

Velarte, il a perdu gros avec son repositionnement. C'est un super atout pour le staff. Personnellement, je l'ai toujours trouvé très bon en 3e ligne. Mais le soucis, c'est qu'il a été éjecté du roulement en 2 et en 3e ligne sans une blessure de Shields, Lemalu et Oviedo (l'autre place se jouant entre Bachelier et Galletier, plus aériens), il n'a aucune chance d'entrer dans les 23. Déjà, lors du déplacement à Bordeaux, déjà, Montgaillard avait joué en 2 et Velarte était remplaçant en 3e ligne.
Bref, ça doit être une saison extrêmement frustrante pour lui. Comment être bon sur ses apparitions mais où la polyvalence s'est transformée en handicap.

Sur Montgaillard, je pense que dans très peu de temps, ce sera lui notre titulaire. Je ne prends pas trop de risques, je pense, en m'avançant sur ça.
Quant à Velarte, pour cette saison sauf blessure, on ne le reverra pas en 2. Mais je pense que ça ne signifie pas pour autant qu'il ne rebasculera pas en 2 l'an prochain.

C était malheureusement prévisible et très frustrant pour velarte. Pour moi c est le joueur le plus pénalisé dans le ratio performance temps de jeu, c est le nouveau faleafa.
La cdm devrait permettre de fixer la hiérarchie en 2, avec ce qu il montre dans le jeu s il assure sur les basiques du poste velarte peut vraiment être très efficace en 2

Haut Bas