passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
Aucun retour de blessure pour samedi
MINCE meme pas halanuka
Aucun retour de blessure pour samedi
Je ne vais pas me lancer dans des prédictions et sortir la calculette. Mais j'ai peur qu'il faille plus qu'une impasse pour rentrer dans les clous !
Excuse moi de te reprendre mais dire que faire des généralités n'a pas de sens, c'est faire une généralité qui n'a pas de sens. On peut faire une généralité quand le contenu est généralisable (et je tiens ça du rédacteur de la pétition). Par exemple, si quelqu'un généralise à propos de la saison 2018-2019 et son jeu aussi stéréotypé qu'inefficace, personnellement j'y trouverai plus de sens que s'il cherche à m'expliquer les différences de chacune des 15 défaites signant un triste record pour le club.C'est en partie le sens de mon intervention : faire des généralités n'a pas de sens. Et quand, en plus, à partir de ces généralités certains en tirent des conclusions sur qui ou quoi a merdé, moi je dis "chapeau" !
Je ne vais pas souvent aux matchs, mais j'ai quand même vu quelques fois et à différents endroits William Servat quitter le stade seul avec sa valise à roulettes et ses tongs aux pieds (à tel point que je me demandais si la scène qui se répétait n'était pas un running gag à mon intention). Alors certes ce n'était pas à Castres mais je serai moins catégorique que toi à ce sujet.Toulouse ne se déplace jamais à Castres en tong.
Oui tu as (peut - être) raison. J'aurais du ajouter "dans ce cas de figure" ou "à mon avis" voire "dans la plupart des cas".Excuse moi de te reprendre mais dire que faire des généralités n'a pas de sens, c'est faire une généralité qui n'a pas de sens
Je ne vais pas me lancer dans des prédictions et sortir la calculette. Mais j'ai peur qu'il faille plus qu'une impasse pour rentrer dans les clous !
Sachant que :
- dans une configuration idéale, on tourne aux alentours de 10 non JIFF, soit -2
- aujourd'hui, nous sommes à l'équilibre
- qu'au soir de Toulon, il nous faut une marge suffisante pour 3 matchs (Toulouse + Castres + le barrage), mais aussi prévoir des coups durs (un Joly, un Labouteley, voire un 3/4 JIFF qui se pète et t'es obligé de rentrer du non JIFF), pour pouvoir se donner toutes les chances de se maintenir.
Pour moi, l'impasse au LOU, nous permettra, au mieux, de compenser les réceptions de Montpellier, du Racing et du Stade. Mais jamais d'ajouter le déplacement à Toulon, celui à Castres et l'éventuel barrage.
Bref, je ne vois pas comment, en plus de l'impasse au LOU, on pourrait aller à Toulon avec l'équipe type.
Faut se maintenir coute que coute c est ca l objectif numero 1 , et meme si on a 6 points de retard l annee prochaine .
Si on descend on n est pas pres de remonter alors votre quota jiff ?? tant mieux si on le respecte mais d abord assurer la 13 place .
Et tout bonus defensif sera bon à prendre . on est à temps d envoyer les espoirs a castres si on est sur d etre 13
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !