• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Je ne vais pas me lancer dans des prédictions et sortir la calculette. Mais j'ai peur qu'il faille plus qu'une impasse pour rentrer dans les clous !

Sachant que :
- dans une configuration idéale, on tourne aux alentours de 10 non JIFF, soit -2
- aujourd'hui, nous sommes à l'équilibre
- qu'au soir de Toulon, il nous faut une marge suffisante pour 3 matchs (Toulouse + Castres + le barrage), mais aussi prévoir des coups durs (un Joly, un Labouteley, voire un 3/4 JIFF qui se pète et t'es obligé de rentrer du non JIFF), pour pouvoir se donner toutes les chances de se maintenir.

Pour moi, l'impasse au LOU, nous permettra, au mieux, de compenser les réceptions de Montpellier, du Racing et du Stade. Mais jamais d'ajouter le déplacement à Toulon, celui à Castres et l'éventuel barrage.

Bref, je ne vois pas comment, en plus de l'impasse au LOU, on pourrait aller à Toulon avec l'équipe type.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Pour Lyon :
Chiocci Tadjer Fakatika (Lotrian, Montgaillard, Joly)
Chinnaro Moreaux (Tuilagi)
Bachelier Velarte Ramasibana (Bertheau, Galletier)
Ecochard Fernandez (Rodor)
Seguela Acebes Sawailau Dubois (Laborde)
Goutard

50 points mais 23 jiffs :D:D:D

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
C'est en partie le sens de mon intervention : faire des généralités n'a pas de sens. Et quand, en plus, à partir de ces généralités certains en tirent des conclusions sur qui ou quoi a merdé, moi je dis "chapeau" !
Excuse moi de te reprendre mais dire que faire des généralités n'a pas de sens, c'est faire une généralité qui n'a pas de sens. On peut faire une généralité quand le contenu est généralisable (et je tiens ça du rédacteur de la pétition). Par exemple, si quelqu'un généralise à propos de la saison 2018-2019 et son jeu aussi stéréotypé qu'inefficace, personnellement j'y trouverai plus de sens que s'il cherche à m'expliquer les différences de chacune des 15 défaites signant un triste record pour le club.

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Toulouse ne se déplace jamais à Castres en tong.
Je ne vais pas souvent aux matchs, mais j'ai quand même vu quelques fois et à différents endroits William Servat quitter le stade seul avec sa valise à roulettes et ses tongs aux pieds (à tel point que je me demandais si la scène qui se répétait n'était pas un running gag à mon intention). Alors certes ce n'était pas à Castres mais je serai moins catégorique que toi à ce sujet.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Excuse moi de te reprendre mais dire que faire des généralités n'a pas de sens, c'est faire une généralité qui n'a pas de sens
Oui tu as (peut - être) raison. J'aurais du ajouter "dans ce cas de figure" ou "à mon avis" voire "dans la plupart des cas".
La contraposée serait "faire des généralités a un sens" : et c'est manifestement inexact ou en tout cas incomplet, si on n'y ajoute pas "parfois" ou "de temps en temps".

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je ne vais pas me lancer dans des prédictions et sortir la calculette. Mais j'ai peur qu'il faille plus qu'une impasse pour rentrer dans les clous !

Sachant que :
- dans une configuration idéale, on tourne aux alentours de 10 non JIFF, soit -2
- aujourd'hui, nous sommes à l'équilibre
- qu'au soir de Toulon, il nous faut une marge suffisante pour 3 matchs (Toulouse + Castres + le barrage), mais aussi prévoir des coups durs (un Joly, un Labouteley, voire un 3/4 JIFF qui se pète et t'es obligé de rentrer du non JIFF), pour pouvoir se donner toutes les chances de se maintenir.

Pour moi, l'impasse au LOU, nous permettra, au mieux, de compenser les réceptions de Montpellier, du Racing et du Stade. Mais jamais d'ajouter le déplacement à Toulon, celui à Castres et l'éventuel barrage.

Bref, je ne vois pas comment, en plus de l'impasse au LOU, on pourrait aller à Toulon avec l'équipe type.

Faut se maintenir coute que coute c est ca l objectif numero 1 , et meme si on a 6 points de retard l annee prochaine .
Si on descend on n est pas pres de remonter alors votre quota jiff ?? tant mieux si on le respecte mais d abord assurer la 13 place .
Et tout bonus defensif sera bon à prendre . on est à temps d envoyer les espoirs a castres si on est sur d etre 13

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Faut se maintenir coute que coute c est ca l objectif numero 1 , et meme si on a 6 points de retard l annee prochaine .
Si on descend on n est pas pres de remonter alors votre quota jiff ?? tant mieux si on le respecte mais d abord assurer la 13 place .
Et tout bonus defensif sera bon à prendre . on est à temps d envoyer les espoirs a castres si on est sur d etre 13

Très utile de se maintenir si ta 6 point de retard on va se régaler !

Haut Bas