Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Messages
- 1 602
- Réactions
- 2 470
Il est impressionnant lui et Delguy ont été d'un autre niveau !
Avec Oviedo qui a été très bon aussi.
Il est impressionnant lui et Delguy ont été d'un autre niveau !
Je te rejoins sur beaucoup de points, le jeu de l’Usap est trop stéréotypé, pas forcément celui qui convient, vu son effectif, c’est vrai qu’un autre entraîneur, pourrait emmener une plus value, ou du moins une vision différente et surtout adapter en fonction de l’adversaire,alors que là, c’est toujours pareil.Tu as aussi raison pour la touche.Depuis 2 saisons les lancers sont inacceptables, le pire c’est qu’on ne voit aucune amélioration.Désolé, mais dans beaucoup de clubs, Freshwater aurait été remercié depuis longtemps.Le drame c’est qu’on a un président qui ne comprend rien au sportif et qui fait des chèques en blanc en renouvelant le staff avant la saison.Du jamais vu, mais bon, c’est lui qui paye et c’est l’Usap d’aujourd’hui.Ou sont les cadors de ce forum.
En vacance certainement.
Muets comme des carpes.
Montpellier mérite cette victoire mais nos joueurs se sont battus comme des lions. Mrs Bravo.
Grosses disproportion physique 1er contre 13 iem du championnat. Ce ci étant ils étaient prenables cette AM. D ailleurs 1er ou pas ils ne seront pas champion loin s en faut.
Mais en gros défaut pérenne chez nous voilà 3 ans que nous sommes nuls en touche c est pas d hier.
Et aucune initiative de changement à ce sujet toujours des lanceurs faibles excepte Tadger lorsqu il jouait avant blessure. Lam Velarte sont bons en.jeu mais ils lancent combien de pizza. Donc excusez du peu mais étant mutables moi je ne renouvelle pas leur contrat. ***** trop tard. Que dire . Que faire. Rien. Pareil l an prochain on persiste. On sait déjà nos défauts futur top 14 ou prod2.
On tient 70 mn environ contre le 1er du top 14 c est pas rien.
Mais on veut gagner et on tente des trucs impossibles on perd le ballon et on facilite la victoire de l adversaire qui n en demande pas temps. 3 contre attaque
Je ne reproche rien aux joueurs ils se sont battus morts de faim mais mal managés à ce niveau. Y a t il un pilote dans l avion pour tenir la barre . Non il y a un mec amoureux de ce club mais bien seul avec sa vision du jeu a lui bonne parfois mais souvent or des clous à ce niveau.
J aimerais voir ce même groupe avec Labit aux commandes. Jouant avec la rage que j ai vu aujourd hui de la part de certains joueurs et son idée de comment il faut affronter l adversaire en fonction de qui on a en face car nous n avons pas les moyens d organiser ce que l on voudrait mettre en place faut être réaliste qu on fait nos 2 centres aujoud hui rien.
Félicitations:
Halanu Oviedo Lemalu devant gros match des 3.
+ Tedder Delguy derriere qui tentent mais qui coûtent cher au final. Mais qui essaie si non ces deux joueurs derrière. PERSONNE.
A la mêle ecochard moyen / déghmache nul.
A mon avis nous aurons du mal contre Brives. Pour le reste y a pas photo.
Retour de match. Un peu déçu forcément, vu les prestations antérieures de l'USAP.
Je passe sur l'arbitrage surréaliste de la première mi-temps, et le carton à Faasalele, qui finit par aboutir sur un essai de Montpellier. La faute y est peut-être, mais ce degré de tatillon je ne l'avais jamais vu. Ca a quand même un peu flingué le match, en cassant le rythme pendant 30 minutes.
Sur le jeu...Que dire. Outre notre entrée poussive (que l'arbitrage n'a pas arrangé), notre manque de maîtrise offre, une nouvelle le fois, le match à un adversaire plus dense et plus puissant que nous, mais que nous aurions pu battre. Et donc nous jouerons selon toute vraisemblance le match de barrage...et ce sera notre place. Nous avons du coeur. Nous ne manquons pas vraiment de qualité. Mais nous manquons de maîtrise, dans des moments-clés. Peut-être (sans doute) parce que nous n'avons pas les joueurs qui nous permettraient d'être tranquilles. Et donc, par manque de moyens en partie.
Une nouvelle fois la charnière a pêché. Ecochard ne pèse pas. Il est plus lent que ses vis-à-vis. Il ne constitue pas une menace pour l'adversaire ni par ses initiatives ni par sa passe. Même s'il se bat comme un diable. Deghmache manque de clairvoyance et de sérénité. Il avance avec la balle, mais il envoie par deux fois ses partenaires en sous nombre à 20 mètres de la ligne adverse...La deuxième fois a été de trop.
Tedder n'a pas brillé aujourd'hui. Ni les centres.
Les touches et la conquête, je n'en dis rien. La touche de Montpellier est monstrueuse (le 4...énorme, et Aldritt...). Et la nôtre pas à ce niveau.
Les joueurs ont défendu. Delguy a été en vue. Jaminet...moins.
Peut-être que quand on joue avec le vent en première mi-temps, c'est pas mal de s'en servir pour occuper le terrain plutôt que d'envoyer du jeu à la hussarde (première interception...). Peut-être que quand on a l'occasion de prendre l'avantage à 15 minutes de la fin il faut le faire plutôt que de jouer des touches incertaines. Mais bon...il y a eu un moment d'enthousiasme compréhensible aussi...
Enfin. C'est comme ça. Mauvaise soirée. Et retour avec la crève .
Je te rejoins sur beaucoup de points, le jeu de l’Usap est trop stéréotypé, pas forcément celui qui convient, vu son effectif, c’est vrai qu’un autre entraîneur, pourrait emmener une plus value, ou du moins une vision différente et surtout adapter en fonction de l’adversaire,alors que là, c’est toujours pareil.Tu as aussi raison pour la touche.Depuis 2 saisons les lancers sont inacceptables, le pire c’est qu’on ne voit aucune amélioration.Désolé, mais dans beaucoup de clubs, Freshwater aurait été remercié depuis longtemps.Le drame c’est qu’on a un président qui ne comprend rien au sportif et qui fait des chèques en blanc en renouvelant le staff avant la saison.Du jamais vu, mais bon, c’est lui qui paye et c’est l’Usap d’aujourd’hui.
Peut - être mais soit on prend la mêlée (puisque Willemse est en jaune), soit les 3 points. Et à ce moment - là du match, empocher 3 points, c'est plus intelligent. Moins c...llu peut - être, mais plus intelligent.Après pt etre que 3 points au vu du scénario aurait suffit mais c est plus simple à dire après.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !