• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Rien à dire.Treizième, l’Usap est vraiment à sa place.Incapable de scorer, en campant de longues minutes dans le camp heraultais, cela rappelle le début de saison.L’équipe est trop faible pour espérer mieux.Je ne parle même pas des touches perdues, cela dure aussi depuis des mois, ni des longues passes cadeaux pour l’adversaire.Positivons, l’Usap va avoir le temps de peaufiner son match de barrage,d’arriver avec beaucoup de fraîcheur face aux marathoniens de la ProD2. Bayonne , Oyo où Mont de Marsan, c’est très largement en dessous, et si on joue sérieusement, cela ne devrait poser aucun problème.[/QUOTE]
Avec cette analyse , on est sur de se retrouver en pro D2

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Retour de match. Un peu déçu forcément, vu les prestations antérieures de l'USAP.
Je passe sur l'arbitrage surréaliste de la première mi-temps, et le carton à Faasalele, qui finit par aboutir sur un essai de Montpellier. La faute y est peut-être, mais ce degré de tatillon je ne l'avais jamais vu. Ca a quand même un peu flingué le match, en cassant le rythme pendant 30 minutes.

Sur le jeu...Que dire. Outre notre entrée poussive (que l'arbitrage n'a pas arrangé), notre manque de maîtrise offre, une nouvelle le fois, le match à un adversaire plus dense et plus puissant que nous, mais que nous aurions pu battre. Et donc nous jouerons selon toute vraisemblance le match de barrage...et ce sera notre place. Nous avons du coeur. Nous ne manquons pas vraiment de qualité. Mais nous manquons de maîtrise, dans des moments-clés. Peut-être (sans doute) parce que nous n'avons pas les joueurs qui nous permettraient d'être tranquilles. Et donc, par manque de moyens en partie.

Une nouvelle fois la charnière a pêché. Ecochard ne pèse pas. Il est plus lent que ses vis-à-vis. Il ne constitue pas une menace pour l'adversaire ni par ses initiatives ni par sa passe. Même s'il se bat comme un diable. Deghmache manque de clairvoyance et de sérénité. Il avance avec la balle, mais il envoie par deux fois ses partenaires en sous nombre à 20 mètres de la ligne adverse...La deuxième fois a été de trop.
Tedder n'a pas brillé aujourd'hui. Ni les centres.

Les touches et la conquête, je n'en dis rien. La touche de Montpellier est monstrueuse (le 4...énorme, et Aldritt...). Et la nôtre pas à ce niveau.

Les joueurs ont défendu. Delguy a été en vue. Jaminet...moins.

Peut-être que quand on joue avec le vent en première mi-temps, c'est pas mal de s'en servir pour occuper le terrain plutôt que d'envoyer du jeu à la hussarde (première interception...). Peut-être que quand on a l'occasion de prendre l'avantage à 15 minutes de la fin il faut le faire plutôt que de jouer des touches incertaines. Mais bon...il y a eu un moment d'enthousiasme compréhensible aussi...

Enfin. C'est comme ça. Mauvaise soirée. Et retour avec la crève :).

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Je me suis gelé, on à mal joué, énormément de maladresses, en première mi temps on n'arrivait pas à tenir 2 temps de jeux.
Touche défaillante, jeu au pied très médiocre et pourtant on a fait jeu égal avec le premier du top 14 pendant 70 mns.
Je pense qu'on peut élever notre niveau de jeu et gagner le finaliste de pro D2

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Treizième c’est l’analyse du bon sens, pareil pour la victoire au match d’accession.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 111
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le premier essai de Montpellier est valable? Je croyais qu’il était interdit de se lier au porteur de balle quand il charge?????

Haut Bas