ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 996
Il me tarde de voir le groupe du mhr. Vont ils faire tourner au vu des échéances européennes ou bien aligner leur équipe type en risquant des blessures et de la fatigue ?? Ce match est ultra important pour nous, l’intensité et l’engagement que notre équipe devra mettre doit être à la hauteur de ce type de rencontre. Nous ne sommes en aucun cas favoris mais nous pouvons les faire douter et prendre l’ascendant grâce à cette solidarité et cette envie que l’on sent dans ce groupe. On sait jouer au rugby aussi et on est pas plus con que les autres. Pas de stars mais des mecs sur qui on peut compter pour se battre. Il faudra un Aimé Giral incandescent pour pousser avec les joueurs. Vivement samedi 17h. Je descends de mes montagnes Ariégeoises pour voir cette partie. Depuis la défaite face au SF je n’étais pas revenu et le retour avait été monotone. J’espère une belle victoire... j’y crois
Tourner??? la ça m'étonnerait ils ont l'occasion de prendre des points .. ils ne vont pas s'en priver.. et puis équipe type!! ils ont de la profondeur en plus...
Bon apparemment on ne fait pas trop tourner, compo logique, et pour ceux qui croyaient qu'on allait mettre équipe B par apport à la coupe d'Europe ben non car la priorité c'est le brenus..
Sans te manquer de respect... ce n'est que l'équipe probable pour le midol