• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Il me tarde de voir le groupe du mhr. Vont ils faire tourner au vu des échéances européennes ou bien aligner leur équipe type en risquant des blessures et de la fatigue ?? Ce match est ultra important pour nous, l’intensité et l’engagement que notre équipe devra mettre doit être à la hauteur de ce type de rencontre. Nous ne sommes en aucun cas favoris mais nous pouvons les faire douter et prendre l’ascendant grâce à cette solidarité et cette envie que l’on sent dans ce groupe. On sait jouer au rugby aussi et on est pas plus con que les autres. Pas de stars mais des mecs sur qui on peut compter pour se battre. Il faudra un Aimé Giral incandescent pour pousser avec les joueurs. Vivement samedi 17h. Je descends de mes montagnes Ariégeoises pour voir cette partie. Depuis la défaite face au SF je n’étais pas revenu et le retour avait été monotone. J’espère une belle victoire... j’y crois

Tourner??? la ça m'étonnerait ils ont l'occasion de prendre des points .. ils ne vont pas s'en priver.. et puis équipe type!! ils ont de la profondeur en plus...
Bon apparemment on ne fait pas trop tourner, compo logique, et pour ceux qui croyaient qu'on allait mettre équipe B par apport à la coupe d'Europe ben non car la priorité c'est le brenus..:)

Sans te manquer de respect... ce n'est que l'équipe probable pour le midol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Bon apparemment on ne fait pas trop tourner, compo logique, et pour ceux qui croyaient qu'on allait mettre équipe B par apport à la coupe d'Europe ben non car la priorité c'est le brenus..:)
Oui mais c'est des conneries ce qu'écrit rugbyrama, pour notre compo y a 4 erreurs.
Vous allez envoyer une grosse équipe, peut être celle là mais faut pas croire le midol

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Gros gros match
Tout est possible....je pense que l'on est pret..les joueurs le savent.si on fait l'exploit samedi
On finira 12 em
J' ai confiance ...quoi qu'il en soit si le MHR veut gagner , ils devront se la taper...car ca va taper fort samedi

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Content pour Oviedo, je l'attendais sa titularisation pour ce match ! Rein de plus logique quand tu vois le nombre monstrueux de placages qu'il réalise par match, entre autres !

Le choix est donc de partir avec Duguivalu sur le banc. C'était l'interrogation principale de cette compo. Et donc un banc à 5+3.

Enfin, pas de Mahu, ni sur le banc. Blessé ? Choix tactique (je l'ai trouvé un peu en dedans récemment) ? Espérons que ça n'influe pas trop sur notre stabilité en mêlée.
Je pense que oviedo plaque certes mais pousse aussi tres fort. Donc ça fait une mêlée tres équilibrée au final.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
T'as raison peut être qu'il y aura Pollard :p
Non moi je crois que t es un gros guignol. Tu devrais respecter et meme te prosterner devant un club centenaire multi champion de France et multi finalistes, de ce, la vrai notamment alors que toi il fait quoi ton club pourri avec les millions de son mecene franco syrien ? 3 pauvres titres de ce du pauvre, zero fois champion de France, deux pauvres finales, 36 ans d existence.....que vous gagniez ou pas vous faites pitié. Crois moi, c est pas fait. D autres bien plus grands que vous ont cru que ce serait faciles

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Content de (re)voir Guirado et Forletta à Aimé Giral !!!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 130
Gros gros match
Tout est possible....je pense que l'on est pret..les joueurs le savent.si on fait l'exploit samedi
On finira 12 em
J' ai confiance ...quoi qu'il en soit si le MHR veut gagner , ils devront se la taper...car ca va taper fort samedi

dommage la météo et reinach. franchement derriere on n a rien à leur envier, sans serfontein, vincent ils sont moins impressionnant. sur terrain sec j'aurais été confiant.
devant mercer très tonique, becogné, dakuwaqa ça va taper.

Haut Bas