• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Salut les voisins catalans, bon çà gamberge sec chez vous, on va pas se mentir mais l'objectif du MHR c'est la victoire après tout peut se passer sur une rencontre, pour l'arbitre je mettrais A.Ruiz histoire d'avoir tous les atouts de notre côté, sinon bon match à tous :)
Ah bah.. la victoire serait une sacré perf des deux cotés. Vous vous inverseriez votre courbe, lors d'un derby dans un aimé giral surchauffé avec une équipe qui reste sur de belles perfs à AG. Nous ca serait un nouvel exploit de battre le premier, surtout que votre style de concassage nous a pas des masses réussis pour l'instant contre les équipes qui joue un peu comme vous.
Apparement vous avez énormement travaillé la défense cette semaine. Donc je pense que il faut pas s'attendre à vous voir jouer beaucoup entre le travail de la défense et les retours de blessures qui reprendront aprés de longues périodes.
Ca va taper fort... et la tramontane chosira peut etre son gagnant à coup de penatouches ratés, coup de pied direct en touche, pénalités ratés, ballons en ballon mort...
Vous allez nous faire trés mal quand vous porterez le ballon, et on risque de chercher à le tenir beaucoup.
Qui craquera ?
On est favori d'aprés les pronostiqueurs mais.. on a pratiquement toujours perdu quand on était favori

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Très belle équipe.
Petit bémol, j'aurais enlevé Dubois et mis un 2ème ligne supplémentaire sur le banc.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Chiocci est blessé ? Sinon content pour Mavinga ! Il se l'est pèlé cette feuille !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Haut Bas