• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Non moi je crois que t es un gros guignol. Tu devrais respecter et meme te prosterner devant un club centenaire multi champion de France et multi finalistes, de ce, la vrai notamment alors que toi il fait quoi ton club pourri avec les millions de son mecene franco syrien ? 3 pauvres titres de ce du pauvre, zero fois champion de France, deux pauvres finales, 36 ans d existence.....que vous gagniez ou pas vous faites pitié. Crois moi, c est pas fait. D autres bien plus grands que vous ont cru que ce serait faciles
Guignol c est dans le dictionnaire, ce n est pas une injure. Tu as donc interprété. T es instit toi ? Ceux qui l ont était avec le certificat d étude non ?

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
Guignol c est dans le dictionnaire, ce n est pas une injure. Tu as donc interprété. T es instit toi ? Ceux qui l ont était avec le certificat d étude non ?
Avec cet orthographe, ton certificat d'études, tu l'aurais pas eù.
Par contre, ce qui m'embête, c'est pas trop l'orthographe, ça à la limite, on s'en fout....C'est ton agressivité envers un supporter d'une équipe adverse qui vient juste deviser avec nous.
On est pas des sauvages.... même si j'espère qu'on leur marche sur les rousquilles samedi

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je pense que dugui nous est indispensable même si acebes doit être mis sur le banc, on aura quand même pas mal de leader d’entré (éco, Chouly, piula…). Ça nous amènera aussi de l’expérience en fin de match quand Mathieu rentrera !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Je pense que dugui nous est indispensable même si acebes doit être mis sur le banc, on aura quand même pas mal de leader d’entré (éco, Chouly, piula…). Ça nous amènera aussi de l’expérience en fin de match quand Mathieu rentrera !
Oui mais il sera titulaire puisque on connaît la compo

Haut Bas