• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 140
Content pour Oviedo, je l'attendais sa titularisation pour ce match ! Rein de plus logique quand tu vois le nombre monstrueux de placages qu'il réalise par match, entre autres !

Le choix est donc de partir avec Duguivalu sur le banc. C'était l'interrogation principale de cette compo. Et donc un banc à 5+3.

Enfin, pas de Mahu, ni sur le banc. Blessé ? Choix tactique (je l'ai trouvé un peu en dedans récemment) ? Espérons que ça n'influe pas trop sur notre stabilité en mêlée.

La grosse info ça serait rodor qui saute. Il faisait tte les feuilles, avait été titulaire qque fois en 9. Je l'avais trouvé pas trop mal à pau oû il rentre en 10 qd on va chercher un résultat et qu on produit du jeu.
Je suis tjrs très sceptique sur les 15 remplaçant, voire les 11/15. Sauf pépin jaminet fera ses 80mn. Delguy aussi, t as dugui qui couvre tout derriere. Temps pourri a prori, j'aurais mis du 6+2 pour ferrailler devant.
Nul doute que dugui va rentrer tot, acebes ?
Effectivement logique pour oviedo, physiquement il est plus tranchant que bachelier.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 140
Oui j'ai la meme inquiétude.. aprés on sait déja que leur 4 sera Florian Verhaege et leur 5 Capelli. C'est bon dans le jeu mais ca a pas l'air des foudres de mélée. Et Faasalele est quand meme une belle poutre, surtout avec Oviedo ou Chouly au cul qui ont l'air particuliérement épais par apport à nos autres 6/7.
Et pour finir, Faasalele peut tenir 80 minutes en 5, Mahu ne l'a jamais fait sur des gros matchs, donc pour le coup on pourrait finir avec Eru/Faasalele ce qui a pas l'air frele

Eru qui peut jouer 5 contrairement à labouteley sur 30 mn ça doit t apporter un supplément en mélée. Eru piula c est pour moi notre meilleure paire en terme de complémentarité, de puissance, d agressivité et de talent. Eru est moins gratteur mais cumulé à velarte et bachelier on va etre armé.
Pas de willemse pour eux ? Haouas ?

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
277349251_5515458525153899_4618625012600763417_n.jpg

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Il me tarde de voir le groupe du mhr. Vont ils faire tourner au vu des échéances européennes ou bien aligner leur équipe type en risquant des blessures et de la fatigue ?? Ce match est ultra important pour nous, l’intensité et l’engagement que notre équipe devra mettre doit être à la hauteur de ce type de rencontre. Nous ne sommes en aucun cas favoris mais nous pouvons les faire douter et prendre l’ascendant grâce à cette solidarité et cette envie que l’on sent dans ce groupe. On sait jouer au rugby aussi et on est pas plus con que les autres. Pas de stars mais des mecs sur qui on peut compter pour se battre. Il faudra un Aimé Giral incandescent pour pousser avec les joueurs. Vivement samedi 17h. Je descends de mes montagnes Ariégeoises pour voir cette partie. Depuis la défaite face au SF je n’étais pas revenu et le retour avait été monotone. J’espère une belle victoire... j’y crois

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
La grosse info ça serait rodor qui saute. Il faisait tte les feuilles, avait été titulaire qque fois en 9. Je l'avais trouvé pas trop mal à pau oû il rentre en 10 qd on va chercher un résultat et qu on produit du jeu.
Je suis tjrs très sceptique sur les 15 remplaçant, voire les 11/15. Sauf pépin jaminet fera ses 80mn. Delguy aussi, t as dugui qui couvre tout derriere. Temps pourri a prori, j'aurais mis du 6+2 pour ferrailler devant.
Nul doute que dugui va rentrer tot, acebes ?
Effectivement logique pour oviedo, physiquement il est plus tranchant que bachelier.

Même préférence pour un "6 + 2" , vu le contexte (conditions climatiques difficiles + gros défi devant ).
Par contre, avec un "5 + 3", si Dubois présent à la place de Rodor , c'est alors Jaminet ou Ecochard prévus en N° 10 au cas où Tedder sorte avant la fin ...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Il me tarde de voir le groupe du mhr. Vont ils faire tourner au vu des échéances européennes ou bien aligner leur équipe type en risquant des blessures et de la fatigue ?? Ce match est ultra important pour nous, l’intensité et l’engagement que notre équipe devra mettre doit être à la hauteur de ce type de rencontre. Nous ne sommes en aucun cas favoris mais nous pouvons les faire douter et prendre l’ascendant grâce à cette solidarité et cette envie que l’on sent dans ce groupe. On sait jouer au rugby aussi et on est pas plus con que les autres. Pas de stars mais des mecs sur qui on peut compter pour se battre. Il faudra un Aimé Giral incandescent pour pousser avec les joueurs. Vivement samedi 17h. Je descends de mes montagnes Ariégeoises pour voir cette partie. Depuis la défaite face au SF je n’étais pas revenu et le retour avait été monotone. J’espère une belle victoire... j’y crois

Tourner??? la ça m'étonnerait ils ont l'occasion de prendre des points .. ils ne vont pas s'en priver.. et puis équipe type!! ils ont de la profondeur en plus...

Didou

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2022
Réactions
6
Bon apparemment on ne fait pas trop tourner, compo logique, et pour ceux qui croyaient qu'on allait mettre équipe B par apport à la coupe d'Europe ben non car la priorité c'est le brenus..:)

Haut Bas