• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Léo remplaçant qui couvrira 2ième et 3ième ligne , certainement , bien qu'il se considère "leger " pour ce poste .
C'est ce que je disais dans un autre topic , la saison prochaine si nous avons Charteris , Vaha et tao sélectionné , qui derrière ? Purll ? c'est plutôt un troisième ligne .

Oué mais franchement ça serait un énorme concourt de circonstance !! Evidemment si on nous pique 3 joueurs au même poste c'est sur qu'on aura du mal à s'en sortir !!
Tout comme si Toulouse avait 3 seconde ligne sélectionnés !!

Charteris sera appelé avec le Pays de Galles
En EDF, on a qui : Papé et Maestri, je pense que nos deux joueurs sont les deux suivants dans l'esprit de PSA (Millo-Chluski est bof, Suta re-bof)
On pourrait bien voir les trois appelés en cas de blessure de Papé ou Maestri, et il ne nous resterait alors que Vilaceca comme vrai seconde ligne (s'il est encore là....)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Logiquement pour l'année prochaine :

- R.Tao ou Vahaa, Guirado, Lopez? S.Tao? Guiry?
- Benvenutti
- Strokosch
- Hook, Charteris

Jgenti pour le tournoi B?

De toute façon avec le départ de RTW, je ne vois pas comment on pourrait faire sans Vilaceca.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi ça me fait un peu chier de perdre autant de joueur pour le tournois mais il ne faut pas rêver d'une, tous ces joueurs ne seront pas pris en même temps, et de deux, je préfère avoir des gars sélectionnés et qui jourent plutôt qu'un foutage de gueule à la Hook qui est pris en sélection mais ne joue pas du tout !!

Ensuite, si nous avons autant de joueur internationnaux, nul doute que le reste de l'année on sera très compétitif !

Logiquement pour l'année prochaine :

- R.Tao ou Vahaa, Guirado, Lopez? S.Tao? Guiry?
- Benvenutti
- Strokosch
- Hook, Charteris

Jgenti pour le tournoi B?

De toute façon avec le départ de RTW, je ne vois pas comment on pourrait faire sans Vilaceca.

Ta liste est pour moi assez correcte mais ne se réalisera pas !!
Pour cet "amateur" de PSA (qui pour moi n'est vraiment pas au niveau des Laporte ou Galtier), Guiry n'a pas le bon profil, S. Tao est trop jeune, Vahaa, Tao et Guirado c'est une passe quant à Lopez... pour l'instant il n'a jamais été pris donc...

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Vu sur RR !
Alasdair ne sera donc pas de la partie............:(

Ecosse: Murray et Strokosch de retour contre le Pays de Galles
Publié le 05/03/2013 à 09:25, mis à jour le 05/03/2013 à 09:26

Le pilier écossais, Euan Murray (32 ans ; 51 sélections) et le troisième ligne, Alasdair Strokosch (30 ans ; 31 sélections) ont été rappelé par le sélectionneur de l'Ecosse, Scott Johnson, pour affronter le pays de Galles samedi à Murrayfield.
Murray n'avait pas disputé le match contre l'Irlande (victoire 12-8) en raison de ses convictions religieuses qui lui interdisent de jouer le dimanche alors que Strokosch s'était blessé au niveau de l'oeil durant le premier match du Tournoi contre l'Angleterre (défaite 38-18).

Le troisième ligne David Denton (23 ans ; 12 sélections) sera absent en raison d'une blessure au genou. Il sera remplacé dans le groupe par le joueur de Glasgow Ryan Wilson, novice sur la scène internationale.

Le groupe:

Arrières: Max Evans (Castres), Tom Heathcote (Bath Rugby), Stuart Hogg, Sean Lamont, Sean Maitland, Duncan Weir, Peter Murchie, Henry Pyrgos, Peter Horne, Ruaridh Jackson, Sean Kennedy, Alex Dunbar (Glasgow Warriors), Greig Laidlaw, Matt Scott, Tim Visser (Edimbourg), Nikki Walker (Worcester Warriors) , (Glasgow Warriors).

Avants: John Barclay, Ryan Grant, Dougie Hall, Rob Harley, Alastair Kellock, Moray Low, Pat MacArthur, Tom Ryder, Jon Welsh, Ryan Wilson (Glasgow Warriors), Johnnie Beattie (Montpellier), Kelly Brown (Saracens), Geoff Cross, Ross Ford (Edimbourg), Alasdair Dickinson, Richie Gray (Sale Sharks), Jim Hamilton (Gloucester), Euan Murray (Worcester Warriors), Alasdair Strokosch (Perpignan).

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Encore une fois il s'agit d'un groupe de 33, tous les joueurs ne seront pas gardés non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas