• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Hand est blessé et ne devrait pas jouer à Perpignan tout comme Vanderglas qui va passé des examens et qui risque de ne plus jouer cette saison, Pelissié aussi est touché ne devrait pas non plus être du voyage.
Enfin Mutapic et Gengen sont aussi un peu blessé mais en s'est pas plus pour le moment....
bref cette fin de saison est vraiment difficile...

Heureusement pour nous Pelissié et Vanderglas absents, deux excellents joueurs ceux-là...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Vous allez nous envoyer Laharrague?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Usap joue la 6 place et gagner a a.g pour grenoble cela sera difficile

odin.38

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
0
LOGIQUEMENT..OUI
il devrait revenir chez vous....avec un bon acceuil,j'espere

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
LOGIQUEMENT..OUI
il devrait revenir chez vous....avec un bon acceuil,j'espere

oui, on a bien apprécié son départ :6775::6775:

il est resté trop longtemps chez nous ce qui lui a fait rater une carrière internationale ; il a fini par s'encrouter avec un jeu stéréotypé : une passe intérieur interceptée (tiens celle-la il vous la faite), un petit par dessus qui finit en essai dans son enbut etc ... :391581:

Bref un joueur qu'on ne peut oublier :404318:

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
192
Un peu dur avec Nicolas Laharrague. Je crois qu'il a surtout pâti du passage éclair de son poête de frère Julien. Nicolas a fait des conne.... comme tout joueur mais il n'était pas si mauvais que ça et c'était un bon buteur assez régulier.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 534
Un peu dur avec Nicolas Laharrague. Je crois qu'il a surtout pâti du passage éclair de son poête de frère Julien. Nicolas a fait des conne.... comme tout joueur mais il n'était pas si mauvais que ça et c'était un bon buteur assez régulier.

Je me souviens d'une pénalité à Leicester qui nous offre l'égalisation à 8 mn de la fin je crois, il m'avait fait plaisir ce jour là .
Quoi qu'il arrive, j'aurais quand même un bon avis sur ce joueur :231183:

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118

jusqu'à 30m il était très régulier ... son problème (pour ceux qui l'ont vu travailler au club :391581: une source sure) c'est son inconstance au travail (en étant gentil) et ça se voyait en match (je ne vais nier qu'il a toujours mouillé son maillot, il n'est pas question de ça mais de sa qualité et des performances qui vont avec) ... Cela dit on ne va pas en faire un fromage :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas