• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Adrien Planté n'est pas suspendu pour ce match ?

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Non, il est requalifié

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Bien d'accord, S. TAO stabilise (voire plus) la mêlée ce qui sera capital dans ce match pas si facile qu'on ne le croit....
En plus, il marque aussi des essais, comme Taumalolo :262944:

Alors ce joueur, c'est une vrai révélation. Il progresse au fil des matchs et sa tenue en mêlée est plus que correcte. Il doit être titularisé d'entrée sur ce match.

Pour en au poste de 2ème ligne hormis taofifenua et vilaceca qui en 2ème ligne remplacant ? RTW est il disponible.
Le 2ème ligne australien de grenoble s'est blessé, il devrait manquer ce match.
Le deuxième ligne de Grenoble, Benjamin Hand, a été touché à une hanche lors de la défaite au Racing samedi (23-3). L'Australien va passer des examens afin de déterminer la nature de se blessure.

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
RTW est encore blessé ?

Mon équipe :

Tao1 - terrain - pulu
Vilaceca- tao5
Guiry-tuilagui-Narraway
Mele-hume
Plante-Mafi-marty-Batlle
Michel

Sur le banc: delonca, taumalolo, Leo, Bezian, ecochard, Piukala, Bosch, schuster

J'ai considéré :
Casenave, RTW blessé
Strockosch sélectionné avec l'ecosse
Hook sélectionné avec le PDG
Mas, Vahaa, Guirado sélectionné avec l'EDF

Si on ajoute à cela, Charteris, Perez et Guitoune blessés longue durée, ça nous fait quand même 11 joueurs abscents qui pourraient tous figurer sur la feuille de match !!

Strockosch sera disponible , il est laissé libre par l'équipe d’Écosse .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Alors ce joueur, c'est une vrai révélation. Il progresse au fil des matchs et sa tenue en mêlée est plus que correcte. Il doit être titularisé d'entrée sur ce match.

Pour en au poste de 2ème ligne hormis taofifenua et vilaceca qui en 2ème ligne remplacant ? RTW est il disponible.
Le 2ème ligne australien de grenoble s'est blessé, il devrait manquer ce match.
Le deuxième ligne de Grenoble, Benjamin Hand, a été touché à une hanche lors de la défaite au Racing samedi (23-3). L'Australien va passer des examens afin de déterminer la nature de se blessure.

Léo remplaçant qui couvrira 2ième et 3ième ligne , certainement , bien qu'il se considère "leger " pour ce poste .
C'est ce que je disais dans un autre topic , la saison prochaine si nous avons Charteris , Vaha et tao sélectionné , qui derrière ? Purll ? c'est plutôt un troisième ligne .

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Tao1 - terrain - pulu
Vilaceca- tao5
strokosch-tuilagui-Leo
Mele-hume
Plante-puikala-marty-Batlle
Michel
Sur le banc: delonca-taumalolo-Guiry-narraway-ecochard-Mafi - Bosch-schuster

De l'idée dans cette compo, surtout en 1ère ligne pour débuter. Cazenave sera présent. Donc une charnière Cazenave - Mele et Hume au centre à la place de Marty, qui a besoin d'un peu plus de banc pour se remettre les idées en place.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas