• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Pourvu que les raisons de Lanta qui l'on pousse à faire jouer MAFI en 10 ne soient pas de ces raisons que la raison ignore
Les raisons, je trouve qu'elles sont très claires. Il voulait faire un jeu basé sur le physique, combat, pragmatique quitte à être restrictif. Un ouvreur et des centres hyper solides, des îliens partout. Que ça tape fort et vite et que ça découpe en défense.
Sauf qu'un tel jeu, sans jeu au pied et sans conquête hyper performante, c'est plus compliqué. En deux matchs, on a vu des limites.
Et comme Lanta n'est pas Delpoux, il se dit qu'il vaut peut-être mieux changer plutôt qu'insister.

Pendant ce temps colomiers et goutta s'imposent à oyonnax 21 â 19 ....c est clair personne ne nous fera de cadeaux , si on veux gagner des matchs aussi bien â giral qu â l extérieur , il faudra se les peler !!!!!

Si OYONNAX perd à la maison contre COLOMIERS, cela permettra une véritable bataille pour la première place (on peut rêver). Agen n'est pas non plus en grande forme. Les relégués de cette année ne sont pas comme BAYONNE ou LYON. Alors espoir.

Pour la compo, on verra vendredi soir si elle a été la bonne. Je trouve que LANTA fait des bons blabla devant la presse. Mais il faudrait plutôt de bons résultats que des phrases sans conséquences.

21 points au puied de RAMOS?le jeune arriére venant du stade toulousain. Un bon butteur en D 2 c'est indispensable.Heureusement pour nous qu'il en loupe 2 à Bourgoin,sinon Bernard aurait déja deux victoires à l'extérieur,ça va être chaud cette année.Mis à part les querelles avec jaunes ,il y a eu du jeu des deux côtés.

Bon ce soir à A.G voir l'USAP prendre une revanche
et plus.........le BD,on croise les doigt

Retour