J'ai eu les mêmes propos .Comme je l'avais dit dans un autre post j'ai discuté il y a peu avec un joueur qui joue devant et qui m'a dit que c'était trop tôt pour monter et que le mieux serait d'attendre encore un an!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai eu les mêmes propos .Comme je l'avais dit dans un autre post j'ai discuté il y a peu avec un joueur qui joue devant et qui m'a dit que c'était trop tôt pour monter et que le mieux serait d'attendre encore un an!
J'ai eu les mêmes propos .
J'ai eu les mêmes propos .
[MENTION=1122]braco66[/MENTION] discuter avec un joueur qui te dit que peut-être il vaudrait mieux attendre encore un peu etc etc ....ne signifie pas pour autant que ce soit ce que l'équipe ait en tête , ce que l'équipe fera , ce que les dirigeants souhaitent ou feront .moi, cette apres midi j ai discuté avec DAVID qui a perdu son grand pere y a quelques jours.à carrefour claira et il m a dit une chose mais par respect pour lui et son pere qui est un ami, bouche cousu.....je ferais la primeur à mes vrais amis DU FORUM ce dimanche avant le match contre DAX
moi, cette apres midi j ai discuté avec DAVID qui a perdu son grand pere y a quelques jours.à carrefour claira et il m a dit une chose mais par respect pour lui et son pere qui est un ami, bouche cousu.....je ferais la primeur à mes vrais amis DU FORUM ce dimanche avant le match contre DAX
contre DAX la victoire sera sans bonus
contre DAX la victoire sera sans bonus