pif
Passe du temps sur le forum
Il faut pas hésiter en tout cas a jouer la montée a fond dés cette année , car pas sur qu`on soit aussi bien classé l`année prochaine si on reste en prod2 , ca risque d`étre bien plus costaud que cette saison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il faut pas hésiter en tout cas a jouer la montée a fond dés cette année , car pas sur qu`on soit aussi bien classé l`année prochaine si on reste en prod2 , ca risque d`étre bien plus costaud que cette saison
C'est un peu le sentiment général :?
pour VILASECA c est vrai qu il est cramé...et y en a encore qui veulent qu il joue encore et- encore...Imaginer que des joueurs pros, qui ont pour beaucoup connu le top 14, jouent à l'USAP, ne voudraient pas monter !!:391581:
ça me dépasse comme raisonnement, je l'avoue et je n'y crois pas une seconde.
Par contre ce qui est clair c'est qu'ils ne sont pas donnés à fond à Narbonne après un match contre PAU à la fin duquel je les avais trouvés occis...
Le capitaine Vilaseca je le redis pour la énième fois, fait peur, il est cramé complet, regardez le 3 ème essai narbonnais, il n'a pas l'énergie et l'envie de plaquer, complètement passif...
il faudrait d'urgence le mettre au repos avec d'autres !! s'il se pète pas, il sera hors de forme pour les gros matchs de la fin quand l'intensité sera maximale.
je ne comprends pas le staff sur ce coup là.
Effectivement il serait intéressant de faire reposer Vilaceca! Sur 26 matchs il en a fait 25 dont 24 comme titulaire.
Il faut d'urgence le mettre au repos.
D'autant plus qu'il me semble que Kulemin, Charlon et Bothma sont apte.
Dans le même registre il faudrait faire souffler Chateau, afin de l'avoir a 100% pour le dernier bloc. Avec Tuilagi et Basilaia nous avons de quoi faire!
Imaginer que des joueurs pros, qui ont pour beaucoup connu le top 14, jouent à l'USAP, ne voudraient pas monter !!:391581:
ça me dépasse comme raisonnement, je l'avoue et je n'y crois pas une seconde.
Par contre ce qui est clair c'est qu'ils ne sont pas donnés à fond à Narbonne après un match contre PAU à la fin duquel je les avais trouvés occis...
Le capitaine Vilaseca je le redis pour la énième fois, fait peur, il est cramé complet, regardez le 3 ème essai narbonnais, il n'a pas l'énergie et l'envie de plaquer, complètement passif...
il faudrait d'urgence le mettre au repos avec d'autres !! s'il se pète pas, il sera hors de forme pour les gros matchs de la fin quand l'intensité sera maximale.
je ne comprends pas le staff sur ce coup là.