• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Bon alors quelqu'un connaît approximativement l'affluence actuelle ?
Sur le site en ligne j'ai l'impression qu'il reste plein de place :(
Effectivement, en regardant sur le site, on dirait qu'il en reste encore beaucoup...
La barre des 10 000 sera difficile à franchir, mais ça serait tellement fort.

Belle équipe maintenant y'a plus qu'à s'envoyer pour sortir un gros match.
Attention à leur trio offensif derrière (robinson, ramos et plazy), ils sont rapides et relancent tous les ballons.

A faire des paris sur le match de demain je mettrais bien une pièce sur une petite générale provoquée par Colomiers.

Avoir peur non, mais se méfier oui. Tu vas voir que ce ne sera pas si facile que ça. Sur ce match et après connaissance des autres résultats, c'est l'USAP qui a la pression. Si nous perdons, nous sommes décrochés et il s'en suivra une grande perte de confiance. Alors que si Colomiers perd chez nous ça serait la normalité au vu de nos résultats du second bloc. C'est un match capital pour nous, c'est un premier tournant dans la saison. A Agen, nous nous rendrons sans pression et c'est dans ces cas là que nous pouvons nous montrer performants.
De plus, je ne pense pas que nous pouvons parler d'équipes mixtes concernant notre effectif. En effet, notre staff a sagement fait tourner depuis sa prise de fonction, ce qui permet d'avoir un groupe très homogène. Ce qui fait défaut à pas mal d'équipes de cette PROD2.
Tout ceci, bien entendu, n'engage que moi et j'espère bien que le résultat de demain me donnera tort.
Mais le premier vrai tournant fut le match contre Oyonnax et de toutes façons si nous avons des ambitions (quelles ambitions on ne sait pas précisèment a ce jour et cela peut etre un problème)compte tenu de notre situation, en dehors de matchs a domicile type Bourgoin et de 2 ou 3 déplacements ou aller gagner relèvera de l'exploit,tous les matchs seront des tournants désormais.Quand au groupe homogène,je ne suis pas tout a fait d'accord .Une équipe sans les 5 ou 6 éléments clés (Milo ou Vivalda,Brazo,Selponi,Mafi,Acebes Bousquet voire Mailau et Brown n' aurait pas le méme potentiel.Mais comme ils disent le matin sur une station de radio "On n'est pas forcèment d'accord"haha

Retour