• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

allez ça commence les mauvaises nouvelles avant ce match, on perd notre buteur avant ce match capital.:confused:

ça fait bien chier d'ailleurs ... car déjà que ce match me fait peur ...
Maintenant, on a plus notre buteur ...

J' espere qu' Ecochard va être au top aujourd'hui, à moins que la surprise vienne de Selponi pour le but ?

Quel bel 2eme essai ! Tout nous réussi j'ai l'impression. Et acebes quelle fougue ce gars il fait plaisir !!!

Par contre je suis le seul à pas avoir le son des commentaires sur le player ?

Une 1ère mi-temps qui fait plaisir à voir!
Attention à la 2ème, ne pas nous endormir comme le BO, Colomier va revenir gonflé à bloc, on peut faire confiance à Goutta!

Ah c'est bien,avec une mélée de fer,une troisième ligne trés en forme avec un Pele Pele impérial et deux perles comme Mafi et Selponi comme on dit on peut voir venir.Dommage que nous ayons toujours ces difficultés a nous dégager correctement.Allz y a plus qu'a tenir le bonus et on aura frappé un grand coup

Quel bel 2eme essai ! Tout nous réussi j'ai l'impression. Et acebes quelle fougue ce gars il fait plaisir !!!

Par contre je suis le seul à pas avoir le son des commentaires sur le player ?
Non il n'y a pas de son et ce n'est pas la première fois.C'est peut etre pas plus mal au moins on entend les remarques de l'arbitre

Retour