• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Quand on voit que Aurillac avec leurs absents ongles été à deux doigts de gagner à Oyonax, il faut vraiment se méfier de columerains ils viendront avec la rage. Il faut qu'on les écrasés d'entrée que tout le monde comprenne que L'USAP est de retour. Franchement finir le premier bloc invaincu c'est du jamais vu pour nous dans cette PRO D2, avant d'aller affronter Agen dans les meilleures conditions psychologiques et physiques.
Tu as raison l'ami Franciscope. Il faut se méfier des columérins et de leur soi-disant seconds couteaux. Je comprends l'enthousiasme de certains forumeurs qui parlent déjà de victoire bonifiée mais avant tout, je pense que c'est de victoire tout court qu'il faut envisager. Et comme tu le dis si bien, si nous parvenons à vaincre nettement, cela validera tout le positif d'un second bloc particulièrement réussi et cela enverrait un message fort aux concurrents. Mais je persiste à croire que ce match va être difficile. Bien entendu j'espère de tout coeur me tromper.

On va quand méme pas avoir peur ,au complet ou presque de Colomiers a domicile.Comment avoir peur de Colomiers et envisager d'aller gagner a Agen.,?Si nous jouons dans la continuité de ce que nous faisons depuis quelques match ,pas une équipe ne viendra nous titiller a domicile.A l'extérieur c'est autre chose surtout si nous y allons avec des equipes mixtes,ce qui arrivera forcèment malheureusement.

l'ASC, demain, ils seront 15 sur le terrain donc au complet, restons très vigilants d'entrée de match, c'est une équipe qui ne nous convient pas trop. Nous éprouvons chaque fois de grosses difficultés contre eux. Ils ont avec Ramos une arme redoutable donc pas de fautes sinon, nous risquons comme contre Oyo de prendre trop de points sur pénalités et de leur laisser au mieux le B.D. si ce n'est de perdre le match. Prudence donc, pas d'euphorie, Bernard ne nous ratera pas s'il le peut.
L'ASC ?
Nous on s'en fout, on rencontre Colomiers lol

On va quand méme pas avoir peur ,au complet ou presque de Colomiers a domicile.Comment avoir peur de Colomiers et envisager d'aller gagner a Agen.,?Si nous jouons dans la continuité de ce que nous faisons depuis quelques match ,pas une équipe ne viendra nous titiller a domicile.A l'extérieur c'est autre chose surtout si nous y allons avec des equipes mixtes,ce qui arrivera forcèment malheureusement.
tout a fait d'accord
de toute façon , l'équipe est en pleine confiance , si on ne bat pas colomiers , c'est qu'on aura pas le niveau pour monter , donc pour moi , si on joue sur notre niveau on doit gagner , si ce n'est pas le cas et beh on aura une saison longue et terne et cela ne servira à rien de se bercer d'illusion sur la suite
si on commence à craindre colomiers , on ira nulle part , respecter , jouer avec sérieux , respecter les fondammentaux face à colomiers ce sera la base et si on perd malgré tout , on jouera un championnat pour ne pas déscendre parce qu'on aura pas le niveau pour autre chose
mais franchement , j'y crois pas , je pense qu'on va etre plus qu'au niveau , et je pense que colomiers doit craindre le déplacement plus que nous leur réception

Si "on joue comme on s'entraine" ,ça devrait le faire demain parce que notre mise en place de ce matin fut trés bonne et sérieuse !
Je trouve qu'ARLETTAZ fait d' ENZO SELPONI son véritable chef d'attaque avec MAFI et les combines se multiplient ...
Une bonne surprise pour moi ,ce matin ,ARTRU cavalait dans les escaliers des tribunes et réceptionnait des chandelles ...il n'est vraiment pas loin d'être APTE !!!
Notre groupe s'étoffe de plus en plus ,faudrait pas d'ennuis demain côté infirmerie et le début de bloc AGEN/RCNM serait abordé avec toutes nos forces ...

Si "on joue comme on s'entraine" ,ça devrait le faire demain parce que notre mise en place de ce matin fut trés bonne et sérieuse !
Je trouve qu'ARLETTAZ fait d' ENZO SELPONI son véritable chef d'attaque avec MAFI et les combines se multiplient ...
Une bonne surprise pour moi ,ce matin ,ARTRU cavalait dans les escaliers des tribunes et réceptionnait des chandelles ...il n'est vraiment pas loin d'être APTE !!!
Notre groupe s'étoffe de plus en plus ,faudrait pas d'ennuis demain côté infirmerie et le début de bloc AGEN/RCNM serait abordé avec toutes nos forces ...
ça c'est une bonne nouvelle
notre chance pour le moment c'est de ne pas avoir trop de blessé , et un groupe suffisamment large pour faire tourner
on y croit , s'il n'y a pas de grain de sable dans la machine , ce devrait etre enfin une saison d'esperance et non de désespérance

Avoir peur non, mais se méfier oui. Tu vas voir que ce ne sera pas si facile que ça. Sur ce match et après connaissance des autres résultats, c'est l'USAP qui a la pression. Si nous perdons, nous sommes décrochés et il s'en suivra une grande perte de confiance. Alors que si Colomiers perd chez nous ça serait la normalité au vu de nos résultats du second bloc. C'est un match capital pour nous, c'est un premier tournant dans la saison. A Agen, nous nous rendrons sans pression et c'est dans ces cas là que nous pouvons nous montrer performants.
De plus, je ne pense pas que nous pouvons parler d'équipes mixtes concernant notre effectif. En effet, notre staff a sagement fait tourner depuis sa prise de fonction, ce qui permet d'avoir un groupe très homogène. Ce qui fait défaut à pas mal d'équipes de cette PROD2.
Tout ceci, bien entendu, n'engage que moi et j'espère bien que le résultat de demain me donnera tort.

Retour