Le Cady
USAPiste sérieux
bravoPour le groupe j'avais tout juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
bravoPour le groupe j'avais tout juste
Et en méme temps ce n'est que la synthèse logique de ce que nous avons pu voir tout au long des matchs de l'ére Arlettaz.A l'exception notable de Brazo,bléssé ? pas complétemrnt rétabli?Pour le groupe j'avais tout juste, voyons l'équipe ?,?
On va pas se ravir de tous leurs blessés mais demain on peut viser une victoire bonifiée si on joue sérieusement sur le même principe que contre oyonnax. Leur point fort est la touche et ils leurs manquent le talonneur titulaire et leurs 2 meilleurs contreurs en touche qui sont aussi les meilleurs choix en touche. L'absence de timani va peser en mêlée fermé.Beco, Bezian, Vunibaka... des forfaits en pagaille
Au moment de rallier Perpignan, le staff columérin doit faire face à une cascade de forfaits. En effet, le capitaine Aurélien Beco se plaint du genou (problème à l'aponévrose) et doit donc doit donc observer deux à trois semaines de repos alors que Romain Bézian, lui, après avoir reçu un coup au genou contre Dax, a subi une ponction et doit aussi déclarer forfait pour la rencontre face à l'USAP. Deux absences de plus au sein du pack, ajoutées à celles d'Agustin Costa Repetto (mollet), Demian Panizzo (avant-bras), Stéphane Onambelé (plancher orbital) et peut-être celle de Sione Timani, grippé (une décision le concernant sera prise aujourd'hui. Dans ce cas, Clément Bitz serait du voyage). Plus que jamais, le staff columérin va compter sur ses jeunes pour faire face (Chartier, Thomas, Bitz, Devergie).
Il n'y a pas que le pack d'ailleurs qui soit concerné par les blessures puisque derrière, l'ailier fidjien Marika Vunibaka, touché à la hanche, manquera également le déplacement à Perpignan.
Heureusement, les entraîneurs columérins enregistrent les retours de Jonathon Fa'amatuainu et Grégoire Maurino qui ont purgé leur match de suspension dimanche dernier. À noter enfin qu'en l'absence d'Aurélien Beco, c'est Romain Mémain qui assurera le capitanat
En savoir plus sur Beco, Bezian, Vunibaka... des forfaits en pagaille