• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

Jeudi 01 Février 2018

22e journée de PRO D2 :
Olivier Baragnon, manager de l'équipe de COLOMIERS évoque la rencontre face à l'USAP ce dimanche...

"On réalise une bonne semaine de travail pour ce match, avec des joueurs concentrés, qui savent qu’ils se déplacent chez le deuxième du championnat, et que cette formation est un gros morceau de cette PRO D2.

Nous les avions battus sur le fil à domicile (victoire 27-25 arrachée à la 89e minute – ndlr), et maintenant sur ce match retour, il y a forcément une envie de bien faire, face à une grosse équipe, qui plus est un dimanche à la télévision !

On sait que le principal point fort de Perpignan aujourd’hui réside dans la confiance en son jeu, on l’a bien vu lors de leur rencontre à Grenoble, où ils ont réussi à battre un prétendant direct à la montée.
C’est bien la preuve de l’énorme solidité de ces catalans : Cela nous évoque du respect, mais également l’envie de se confronter à eux, et de livrer à Aimé Giral un vrai combat."

Baragnon...l'usap ne lâchera rien surtout les acquits pris à Grenoble

Oui , il a bien raison d'afficher une attitude de "combat" , j'espère bien que nous n'allons pas le décevoir et que les coéquipiers de PEDRO sentiront bien l'engagement Usapiste , il n' y a que pour lui que je suis un peu inquiet , à savoir que je pense qu'il recevra un bel accueil de tout AIME GIRAL , j'espère qu'il réussisse son match mais qu'il n'arrivera pas du tout à sublimer son équipe et qu'il reparte battu et bien battu !
J'en ai marre de COLOMIERS , j'en peux plus de leur stade vide et de leurs donneurs de leçons en tribune ...j'espère bien que l'USAP va prendre une revanche éclatante sur les 2 dernieres oppositions avec eux !

OUPS 5 joueurs à sortir du groupe ........

2 piliers : Walcker Mailau ?
1 3e ligne André ?
2 arrières Ruiz su blessé Lucas ?
C'est délicat à deviner pour les piliers car ça change en permanence. Depuis le début du bloc :
- Béziers : Forletta - Brown (Walcker - Boutemmani)
- Dax : Mailau - Brown (Forletta - Muller)
- Aurillac : Forletta - Muller (Walcker - Kotze)
- Grenoble : Forletta - Boutemmani (Muller) (+ Walcker qui n'est pas rentré)
A gauche, on est assez clairement sur du Forletta/Walcker mais à droite, ça tourne beaucoup plus.

André, logiquement (du moins dans la logique de la hiérarchie du staff), devrait sortir du groupe.

Ruiz, vu l'annonce d'hier, je pense aussi qu'il va sortir.

Lucas, ça semblerait logique... mais bon j'aimerai bien le voir en 13. Pas dit que le staff ose sur ce match.

On commence à avoir le choix pour composer une grosse equipe
Y a le choix à plein de poste
Plein d options pour le staff
Maintenant d entrée on doit imposer notre rythme et ainsi notre jeu se mettra en place
Physiquement on est bien , notre travail d usure doit se faire et comme d habitude en 2 em MT on les fera craquer
C est vrai mdm et asb noircissent notre tableau...cela suffit pour cette année
Donc SOYONS SÉRIEUX
Et p...... on a une super equipe

J'espère que maillau sera au moins sur le banc car on aura aussi besoin de lui pour la fin de ce championnat. Il faut que l'ensemble du groupe se sente concerné.

J'espère que maillau sera au moins sur le banc car on aura aussi besoin de lui pour la fin de ce championnat. Il faut que l'ensemble du groupe se sente concerné.
Mailau partant à la retraite, je ne pense pas qu'il se démobilise cette saison quel que soit son temps de jeu.

Retour