• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

c'est sur,sa décision fait mal au cul.mais...je reste persuadé que si il avait pris la décision d’arrêter le match toi je sais pas...mais certains ...
L'argument du gonze qui comprend pas le français sur une décision à prendre à 3 mn de la fin alors qu'on vient de jouer 77mn sans rien proposer?
Mafi pige rien en français .... et on avait tout à perdre...on ne menait que de 7 points et on était archi dominé ...on a eu du bol de pas prendre un essai en plus ...
Les remplaçants en 1ere ligne n'ont pas été au niveau ...ils ont chargés ....

Ces matchs la dans de conditions de jeux épouvantables avec un butteur en recherche de réussite sont de ceux qui sont les plus difficiles à gagner Et nous avons gagné cela me suffit, la manière importe peu voire pas du tout

Très bon match de Carlisle. J'ai pas compris qu'il sorte aussi tôt.
Carliste s'intègre petit à petit , jeu stéréotypé , dans sa façon de gérer le jeu . il s'est bien débrouillé aujourd'hui .

Et la mêlée de Carca nous été très supérieure ....
Il y a eu des changements devant en seconde mi temps et malheureusement plus de mêlée .
L'entrée des remplaçants carcassonnais en première ligne ...pas mal .

Il a été tellement bon qu'il a été remplacé a la 50 ième ,c'est dire si les coachs ont apprécié sa prestation.Pour un demi d'ouverture c'est rare.4 Bonnes touches trouvées dont 3 sur pénalités.2 ou trois ballons balancés au milieu du terrain et c'est a peu prés tout si ce n'est une transmission correcte sur l'essai de Ratouli.C'est peu.le tout a la vitesse d'un dromadaire.Bon voila si vous le trouvez bon que voulez vous que je rajoute,chacun son truc
Certes il n'est pas le meilleur ouvreur de Pro D 2 toutefois il joue juste Et rassuré l'équipe par son jeu au pied classique mais efficace et de toute façon cette saison je n'ai pas vue mieux sur ce poste, Alors oui c'est le meilleur choix du moment.

Retour