• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

moi ce que je retiens c'est qu'une fois de plus on concrétise que dalle en supériorité numérique.
Soucis , on prend un essai sur infériorité numérique de l'adversaire . Le plus gros temps faible de l'usap dans ce match , a été quand elle été en supériorité numérique . Carcassonne a été efficace dans cette période .

Ce n'était pas un joli match mais les conditions météo ne s'y prêtaient pas , l'important reste les quatre points de la victoire .

Il y a eu des changements devant en seconde mi temps et malheureusement plus de mêlée .
L'entrée des remplaçants carcassonnais en première ligne ...pas mal .
Ah ça c'est sur ...la mêlée à 5 m de leur ligne vers la 55 mn ou 60 je sais plus ;face aux poteaux , ils nous foutent sur le kul !! Et toutes les autres aussi en suivant ...Le jeune gallois Jone n'a rien apporté et a subi ...du coup il n'est resté que 10 mn ....mais l'expérimenté Mailau n'a rien fait non plus .En plus lui je le trouve en net recul depuis plusieurs matchs ......faudra résoudre ce problème de mêlée et de pilier ....

Il a été tellement bon qu'il a été remplacé a la 50 ième ,c'est dire si les coachs ont apprécié sa prestation.Pour un demi d'ouverture c'est rare.4 Bonnes touches trouvées dont 3 sur pénalités.2 ou trois ballons balancés au milieu du terrain et c'est a peu prés tout si ce n'est une transmission correcte sur l'essai de Ratouli.C'est peu.le tout a la vitesse d'un dromadaire.Bon voila si vous le trouvez bon que voulez vous que je rajoute,chacun son truc
on a un ouvreur qui trouve les touches , les pénaltouches , et qui sort à la 50 e parce qu'il est cuit et qu'on en a besoin sur les matchs suivants
après libre a toi de penser ce que tu veux
mais objectivement sur ce match il fait ce qu'il y a à faire et le fait bien , s'il fait ce genre de match à l'extérieur on sera content , en terme d'occupation il est plutot bon et le mec n'a que 4 match dans le club après c'est pas daniel carter , mais on est en pro d 2

Et Ratini ?...pour sa une occasion , un essai , il a rempli son contrat , il n'est pas resté que sur son aile , il est allé chercher les ballons .

Vraiment pas de bulbe dans l'équipe : Quand l'arbitre demande aux 2 capitaines s'ils veulent ou pas continuer le match alors qu'il reste encore 3 mn , à cause de l'éclairage défectueux .....le capitaine de Carca dit oui naturellement , il a rien à perdre ils sont menés de 7 points , et Mafi le couillon (qui n'a peut être et surement pas compris la question ) il dit oui aussi . Résultat à 4 secondes de la siréne , on se fait pénaliser , et Carca qui sont devant nous au classement prend le BD recherché !!! Si Mafi dit non , le match était fini .....et Carca prenait 0 point ...mais on est classe à l'Usap ...
Celà apprendra à mettre un capitaine qui ne parle ni ne comprend le français ....

Ceci dit depuis la 55 éme mn on était complétement dominé , et en mêlée on c'est fait démonter .... et on plus touché une gonfle ...
Temps pourri , match pourri , content d'avoir les 4 points , on échappe de peu au match nul ....même s'il était vraiment nul .

Je viens de trouver sur le site de la LNR les règlements et au paragraphe "match interrompu" il est indiqué que la date pour rejouer le match sera fixée par le comité directeur de la LNR. Nul part il est indiqué que le score est entériné. ça serait bien d'avoir une explication par un arbitre. Voilà l'extrait des réglements sportifs

315.1 – Match interrompu Dans les situations visées aux articles 451-2 (cas réglementaires d’arrêt de match), 451-3 (matches joués en nocturne) et 451-4 (faits discriminatoires ou incitant à la discrimination, à la haine ou à la violence) des Règlements Généraux de la FFR, il est de la compétence du Comité Directeur de la LNR de fixer la date à laquelle doit se rejouer le match concerné. Dans cette hypothèse, et sauf dispositions réglementaires particulières des Règlements Généraux de la LNR et/ou mesures disciplinaires : - le match se jouera sur le même terrain que le match initial, - le score sera repris au niveau du score obtenu lors de l’arrêt du match initial, - seuls sont pris en compte pour l’attribution des points bonus (définis à l’article 330-3.2) : o les points marqués par chaque équipe lors du premier match avant l’interruption de la rencontre ; o les points marqués par chaque équipe lors du second match (match rejoué) à compter de la minute où le 1er match a été interrompu. Exemple d’un match interrompu à la 60ème minute : pour l’attribution des points bonus, seuls sont pris en compte (i) les points marqués lors du 1er match (match interrompu) jusqu’à la 60ème minute, (ii) les points marqués lors du 2nd match (match rejoué) de la 60ème minute jusqu’à la fin de la rencontre. - la durée du nouveau match sera la durée réglementaire (80 minutes), - les conditions de jeu au moment de l’arrêt du premier match seront reprises (prises en compte notamment des cartons jaunes et rouges).

Il a été tellement bon qu'il a été remplacé a la 50 ième ,c'est dire si les coachs ont apprécié sa prestation.Pour un demi d'ouverture c'est rare.4 Bonnes touches trouvées dont 3 sur pénalités.2 ou trois ballons balancés au milieu du terrain et c'est a peu prés tout si ce n'est une transmission correcte sur l'essai de Ratouli.C'est peu.le tout a la vitesse d'un dromadaire.Bon voila si vous le trouvez bon que voulez vous que je rajoute,chacun son truc
Il est pas transcendantal mais il fait ce pour quoi on l a fait venir, gérer le jeu et mettre des coups de pompes pour te faire souffler
Ca fait 5 ans qu on a pas eu un 10 qui nous mets des coups de pompe en touche (et des belles touches) dans le jeu quand tu est sous pression
Apres si tu attend d un 10 (arrivé en court de saison faut le rappeler) qu il prenne des trous ,qu il crochète , qu il feinte, je comprends ta déception mais je me répète ca faisait longtemps qu ici on a pas eu un 10 qui sait trouver des touches dans le cours du jeu pour alterner et c est a ce titre qu il fait un bon match
pour le dromadaire je te trouve dur quand meme je trouve qu il a plutot une caravane attaché a son frein a main ;)

Retour