• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

Pour moi le tournant du match est la sortie de l'anglais et la rentrée de seguy! Quelle purge ce joueur qui n'a pas du tout le niveau

Je n'emploierai pas le mot purge mais je trouve aussi qu'il est encore un peu tendre pour ce genre de match. Par contre impressionné par l'effort défensif d'écochard entre autres. Il ne s'échappe pas même face aux gros adverses

j ai toujours du mal avec la lenteur d ecochard ( gros defenseur ,je me demande s il est pas meilleur en 10, c'est la mode ici de changer les postes non ? )....encore plus avec le temps d aujourd hui, dur pour son ouvreur...qui s'en sort bien !
on est brown dependant
on va cramer lamalu
notre seconde latte s 'est bien battu mais on a très mal construit nos mauls apres touches
brazo farnoux, c'est du bon
andré est rentré ? ah oui !
carbou est rentré ? ah oui

bon on a gagné, pourtant on a pas toujours la lumière dans toutes les pieces !
;)

Un des rares malheureusement pour lui (pour nous) !

On retiendra les 4 points !! On est 10e, avec un prochain bloc où on peut espérer des points
moi ce que je retiens c'est qu'une fois de plus on concrétise que dalle en supériorité numérique.

j ai toujours du mal avec la lenteur d ecochard ( gros defenseur ,je me demande s il est pas meilleur en 10, c'est la mode ici de changer les postes non ? )....encore plus avec le temps d aujourd hui, dur pour son ouvreur...qui s'en sort bien !
on est brown dependant
on va cramer lamalu
notre seconde latte s 'est bien battu mais on a très mal construit nos mauls apres touches
brazo farnoux, c'est du bon
andré est rentré ? ah oui !
carbou est rentré ? ah oui

bon on a gagné, pourtant on a pas toujours la lumière dans toutes les pieces !
;)

c'est peut être à cause de la foudre mdrr

Bien nous gagnons un match que nous pouvions perdre.
Le groupe des avants de l'USC est supérieur au nôtre et en seconde M/T nous avons failli le payer cher.
Les conditions étaient très difficiles mais pour les 2 équipes.
Nous n'avons pas de banc.
Carlisse a fait un bon match à l'ouverture remplacé par personne ou presque. Mention également à Ecochard lent tout de même, à lemalu, Brazo, et Brown.
Le cas Chalureau : il a tenue le match, prenant des ballons en touche en 1er M/ T, il ne sait pas ce qu'il doit faire et doit apprendre à jouer mais bon, il ne sera jamais un foudre de guerre, malgré des moyens exceptionnels.
Carbou a fait du Carbou comme d'habitude. 1 point donné.
Retenons la victoire.

Ils sont venus obtenir ce qu'ils venaient chercher et sur la seconde mi temps ce n'est pas immérité .Ils nous ont malmené devant en seconde mi temps et par notre faiblesse au pied ,nous n'avons pas su tuer le match en première.Notre mélée s'étiole et nous ne sommes pas dans la sérénité,c'est un peu inquiétant.J'aurai du mal a citer un joueur Chalureau et Brazo du bout des lèvres pour leur première mi temps et c'est a peu prés tout.J'ai trouvé Lemalu en dedans et ça se ressent sur l'ensemble de l'équipe,et puis il faudrait qu'il apprenne de temps en temps a donner son ballon.Enfin nous n'avons toujours pas résolu le problème de notre charniere,Ecochard trés courageux mais trop dans l'indécision et prévisible,Seguy qui n'arrive pas a franchir un palier quand a Carlisle c'est le train jaune du Cumberland.Il en faudra beaucoup plus méme pour aller gagner a Bourgoin

En fait carlisles tu l'as pris en grippe non? parceque ce soir je ne vois pas trop ce que tu peux lui reprocher: de belles touches trouvées, bon en défense, il a essayer de faire jouer...

quand a Carlisle c'est le train jaune du Cumberland
Ébé je trouve qu'il a pourtant été pas mal today. Si je devais citer 3 joueurs, il en serait. Entre ses touches, sa défense... Pas grand chose à lui reprocher si ce n'est sa touche directe dans la 1ère minute. Il a su se remobiliser et se remettre la tête à l'endroit après.
Mais bon tu ne dois pas aimer le rosbeef lol
Comparé à Seguy, plutôt famélique ce soir et qui n'a strictement rien apporté.
Et puis vu le temps de chiotte, fallait pas s'attendre à de grandes envolées, mais de la gestion. Et c'est ce qu'il a fait, et plutôt bien. J'aurai été curieux de voir comment Selponi se serait comporter sur ce match avec ces conditions climatiques. Pas du tout sur qu'il aurait été à l'aise.
Carlisle prend ses marques et c'est tant mieux.
Mais bon les goûts et les couleurs...

Dernière édition:
Retour