• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

Vraiment pas de bulbe dans l'équipe : Quand l'arbitre demande aux 2 capitaines s'ils veulent ou pas continuer le match alors qu'il reste encore 3 mn , à cause de l'éclairage défectueux .....le capitaine de Carca dit oui naturellement , il a rien à perdre ils sont menés de 7 points , et Mafi le couillon (qui n'a peut être et surement pas compris la question ) il dit oui aussi . Résultat à 4 secondes de la siréne , on se fait pénaliser , et Carca qui sont devant nous au classement prend le BD recherché !!! Si Mafi dit non , le match était fini .....et Carca prenait 0 point ...mais on est classe à l'Usap ...
Celà apprendra à mettre un capitaine qui ne parle ni ne comprend le français ....

Ceci dit depuis la 55 éme mn on était complétement dominé , et en mêlée on c'est fait démonter .... et on plus touché une gonfle ...
Temps pourri , match pourri , content d'avoir les 4 points , on échappe de peu au match nul ....même s'il était vraiment nul .

La seule fois ou on a réussi à faire plus de trois passes on est allé à dame, le reste de la bouillie de rugby
Tout le monde tape facilement sur Carbou mais Genevois a envoyé un paquet de pizzas ce soir. Entre les touches perdues et la souffrance en mêlée en seconde mi temps...faut revoir la conquête.
sans ballon l'USAP n'est rien et prend à coup sûr des essais dès que l'adversaire arrive à enchaîner...fallait pas que le match dure cinq minutes de plus ce soir...
Ce soir je donnerai la palme à Brown et Vilaceca qui se sont bien battus
On s'aperçoit que sans Bachelier on n'a plus de gratteur...dur de défendre comme ça
Allez, bon repos à tous rendez vous en forme à Bourgoin

Vraiment pas de bulbe dans l'équipe : Quand l'arbitre demande aux 2 capitaines s'ils veulent ou pas continuer le match alors qu'il reste encore 3 mn , à cause de l'éclairage défectueux .....le capitaine de Carca dit oui naturellement , il a rien à perdre ils sont menés de 7 points , et Mafi le couillon (qui n'a peut être et surement pas compris la question ) il dit oui aussi . Résultat à 4 secondes de la siréne , on se fait pénaliser , et Carca qui sont devant nous au classement prend le BD recherché !!! Si Mafi dit non , le match était fini .....et Carca prenait 0 point ...mais on est classe à l'Usap ...
Celà apprendra à mettre un capitaine qui ne parle ni ne comprend le français ....

Ceci dit depuis la 55 éme mn on était complétement dominé , et en mêlée on c'est fait démonter .... et on plus touché une gonfle ...
Temps pourri , match pourri , content d'avoir les 4 points , on échappe de peu au match nul ....même s'il était vraiment nul .

Tu es sur de ça??? je ne suis pas certain. Certes le match aurait été arrêté mais il aurait sûrement dû être à rejouer...On avait tout intérêt à le finir surtout avec une mêlée en notre faveur.

Un mot sur notre deuxième ligne non renouvellee Guillaume Et Bastien ont fait le boulot bravo les gars, nous verrons l'an prochain si la "sanquette" à venir de l'hémisphère sud apporte du mieux, depuis quelques années à AG On rêve d'oiseaux rares et on est souvent déçu se soir Ratini à marque un essai tout fait en bout de ligne certains vont crier au miracle, bon vent Guillaume Et Bastien Et merci

Que ce fut laborieux !
Par contre va falloir arrêter d'envoyer lemalu à toutes les relances il est attendu!
Bon ben temps de ***** , match de ***** et que des emmerdes !
En espérant que l'on sorte un gros match à Bourgoin dans 2 semaines

Tu es sur de ça??? je ne suis pas certain. Certes le match aurait été arrêté mais il aurait sûrement dû être à rejouer...On avait tout intérêt à le finir surtout avec une mêlée en notre faveur.

Oui certain ....le match n'aurait été jamais à rejouer ...il ne restait que 3 mn ...et l'éclairage était défectueux à 50%....

c'est sur,sa décision fait mal au cul.mais...je reste persuadé que si il avait pris la décision d’arrêter le match toi je sais pas...mais certains ...
L'argument du gonze qui comprend pas le français sur une décision à prendre à 3 mn de la fin alors qu'on vient de jouer 77mn sans rien proposer?

Retour