• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

Brazo Et Carlisle sortis pour moi les deux meilleurs joueurs des nôtres se soir, un excellent coaching Carcassonnais qui a 14 en changeant son trois de devant est entrain de faire basculer le match, réponse coaching trop tardive de nos coachs sur la première ligne On a laissé trop de jus dans les dix minutes à défendre a15 contre 14 on va souffrir jusqu'à la fin Visca Usap

Brazo Et Carlisle sortis pour moi les deux meilleurs joueurs des nôtres se soir, un excellent coaching Carcassonnais qui a 14 en changeant son trois de devant est entrain de faire basculer le match, réponse coaching trop tardive de nos coachs sur la première ligne On a laissé trop de jus dans les dix minutes à défendre a15 contre 14 on va souffrir jusqu'à la fin Visca Usap

Tout à fait d'accord!
Sur ce genre de match très usant physiquement il faut répondre du tac au tac sur les remplacements!

Retour