• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

L'anglais il nous trouve de jolies touches quand même après dans le jeu courant c'est pas selponi
Score serré c'est chaud jusqu'au bout
Et Brown qui a pris un coup visiblement , ils ont échappé au rouge les audois !!

Vu ce qu'il est tombé et surtout si ça continue, je doute que le match ait lieu ...reste encore 3 h qui vont étre déterminantes...dans le meilleur des cas ça risque de ressembler à en avant, mélée, mélée à refaire puis à re refaire.....faudra pas s'attendre à de grandes envolées...

Tu n'as pas les numéros du loto pour demain par hasard :p

L'anglais il nous trouve de jolies touches quand même après dans le jeu courant c'est pas selponi
Score serré c'est chaud jusqu'au bout
Et Brown qui a pris un coup visiblement , ils ont échappé au rouge les audois !!

mais dans le collimateur de l'arbitre vu sa phrase quand il s'adresse au n°5: "5 attention, on n'a rien vu mais il n'est pas tombé sur un caillou. J'ai pas vu beaucoup de cailloux ce soir sur la pelouse" mdrrr

Rien de trop à dire les conditions sont difficiles faut être extrêmement réfléchie pour gagner ce match.
Il y a de la place pour tout le monde.
Tout de même 8 points laissés en route au but.

Il faut se méfier, ils vont mettre que du jeu au pied(vu le temps c'est assez logique) et je crains qu'ils ne cherchent à nous faire dégoupiller(bien aider par Nadau qui passe son temps à se plaindre auprès des arbitres assistants de contacts trop rugueux des joueurs de l'USAP!)

Oui rien à dire pour le moment vu les conditions merdiques. les joueurs sont appliqués et essayent de jouer malgré le ballon glissant. Par contre niveau but il serait peut être préférable de laisser buter carlisle. Bousquet n'est pas encore au niveau

Retour