Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est pas étonnant comme stratégie de faire tourner à la maison? La plupart voir tous les autres ne font tourner qu'à l'extérieur chez les grosses écuries (ce qui les arrangent)
Tu me rappelles Copé en politique, parler pour ne rien dire ... Remarque tu pourrais faire carrière dans des hebdomadaires people, rien te tel pour les gens qui aiment faire la sieste !
Oh malheureux le professeur va te traiter de con descendant.C''est qu'il rigole pas le garçon,c'est du sérieux.Il en peux plusCeci est une remarque pendant que tu manges ton goûter :
Tu saisis mal mes propos, je n'apprécie pas ta façon d'écrire parce que ton texte est trop long juste pour expliquer un ou deux faits.
De plus, tu fais une faute impardonnable en français dans tes messages de 20 lignes en ne mettant aucune apostrophe !
Si tu cherches du boulot, il va falloir te corriger dans les deux cas, mon petit !
Je sais pas mais il en peut plus,de ses éléves du Forum sans doute dont il regrette la vacuité.Il a entièrement fait sien ce fameux adage "plus c'est long ,plus c'est bon",sauf que l'expérience montre que ce n'est pas toujours le cas ,il en est la preuve vivante.Professeur en quoi, en rugby ? Si c'est nouveau, il va falloir qu'il s'exprime de façon directe ou alors en catalan pour se faire comprendre !
Je sais pas mais il en peut plus,de ses éléves du Forum sans doute dont il regrette la vacuité.Il a entièrement fait sien ce fameux adage "plus c'est long ,plus c'est bon",sauf que l'expérience montre que ce n'est pas toujours le cas ,il en est la preuve vivante.Professeur en quoi, en rugby ? Si c'est nouveau, il va falloir qu'il s'exprime de façon directe ou alors en catalan pour se faire comprendre !