• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

C'est pas étonnant comme stratégie de faire tourner à la maison? La plupart voir tous les autres ne font tourner qu'à l'extérieur chez les grosses écuries (ce qui les arrangent)

Pareil que javi66, mettre cocagi au centre ou acebes à l arrière ce n est pas faire tourner, de non titulaire il n y a véritablement que pujol, sachant que pour RMC on est dans la gestion.
En tous cas les résultats donnent raison au staff pour le maintien de l’équipe « type » entre oyo et béziers où on aurait pu faire tourner chez un prétendu gros.
Résultat dans qques heures pour cette compo, mais si on est ambitieux c est la seule stratégie pour rattraper les points, envoyer du lourd à l extérieur et prendre un peu de risque à domicile contre les équipes plus modestes en ménageant qques joueurs.

Tu me rappelles Copé en politique, parler pour ne rien dire ... Remarque tu pourrais faire carrière dans des hebdomadaires people, rien te tel pour les gens qui aiment faire la sieste ! haha

C est bon, c est bon, moi avoir compris : tu n aimes pas ce que j écris c est ton droit, le mien c est de continuer à écrire (même si personne ne me lit, ou n aime pas, je crois meme qu il y a une fonction ignorer : vas y fais toi plaisir promis je ne bouderai pas). Je prends juste 2 mn pour t éviter la peine de m interpeller prochainement (mais si t as que ça à foutre dans la vie et si ça te fais passer le temps, de rien c est avec plaisir) car ça sera le dernier message que je t adresse. Je fais ça aussi pour éviter aux autres de lire ta critique littéraire qui ne doit pas intéresser grand monde, perso tes commentaires sur mes commentaires je m en contrefous alors j imagine pour les autres (même si plusieurs ont pris la peine de te contredire la dernière fois, surement des lecteurs de voici ou des habitants de Meaux…)

Adiu, et sur ce je vais m’acheter des pains au chocolat

Ceci est une remarque pendant que tu manges ton goûter :
Tu saisis mal mes propos, je n'apprécie pas ta façon d'écrire parce que ton texte est trop long juste pour expliquer un ou deux faits.
De plus, tu fais une faute impardonnable en français dans tes messages de 20 lignes en ne mettant aucune apostrophe !
Si tu cherches du boulot, il va falloir te corriger dans les deux cas, mon petit !
Oh malheureux le professeur va te traiter de con descendant.C''est qu'il rigole pas le garçon,c'est du sérieux.Il en peux plushaha

J'ai eu des problèmes avec la billeterie sur Internet. Mon identifiant et mon mot de passe n'étaient plus reconnus alors que les 2 étaient corrects. Finalement le cluP a vite réagi pour me trouver une solution alternative. D'autres ont connu cette difficulté ?

Professeur en quoi, en rugby ? Si c'est nouveau, il va falloir qu'il s'exprime de façon directe ou alors en catalan pour se faire comprendre ! haha
Je sais pas mais il en peut plus,de ses éléves du Forum sans doute dont il regrette la vacuité.hahaIl a entièrement fait sien ce fameux adage "plus c'est long ,plus c'est bon",sauf que l'expérience montre que ce n'est pas toujours le cas ,il en est la preuve vivante.haha

Professeur en quoi, en rugby ? Si c'est nouveau, il va falloir qu'il s'exprime de façon directe ou alors en catalan pour se faire comprendre ! haha
Je sais pas mais il en peut plus,de ses éléves du Forum sans doute dont il regrette la vacuité.hahaIl a entièrement fait sien ce fameux adage "plus c'est long ,plus c'est bon",sauf que l'expérience montre que ce n'est pas toujours le cas ,il en est la preuve vivante.haha

Allez pour une performance qui nous amènerait un peu plus haut encore .

Retour