• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

bravo a toute l équipe on les a mâché devant vraiment le paquet d avant a étai impressionnant ce soir avec un mafi enorme un cheron que beaucoup critique qui a archi bouffé son adversaire mailau aussi a étai très bon superbe soirée pour notre club.

voir aussi pedro qui a été remis en cause et on recolte ses fruits car pedro a ete tre bon et propre dans son jeu......la remise en question de ses entraineurs lui a fait du bien..pas une pénalité contre lui en 2 matchs ...................chose rare ..enfin on est content de sa prestation ;qu il continue et peut etre une petite prolongation d un an au moins pour l an prochain.....c est lui qui a son avenir,certes court, en main.......oui [MENTION=122]Océan[/MENTION], il n était pas puni mais il a su revoir sa copie et ca a marché ....bravo encore à PEDRO

****** ! quel kiffe !!!! une mélée digne de ce nom , avec un moins bien quand elle a changé , une bonne touche , un capitaine intelligent dérrière la mélée , des essais de trois-quart ......toute l'équipe au diapason , en mode combat !
si tout le monde est à citer , j'en retiendrais 2 en particulier .
JPP ! énorme ! de l'envie , propre , percutant , et au soutien en permanence !
MISTER MAFI !!! je l'aime ! depuis quand déja il joue pour nos couleurs ? il est toujours partout , en attaque , en défense , avec ses cannes de feu ! un funambule ( sa passe en apesanteur !!!! ) l'un des meilleur 13 du championnat !

merci messieurs pour se régale de match !
et bravo à TOMMY qui a montré qu'il avait du mental et qu'il en avait aussi dans son calbut !

ps : 2 matchs deja sans cartons.......:630535:

j arrive du stade et je me suis re-ga-lé
le pied
on vient quand meme de mettre 50 pts au 3 em du championnat
7000-8000 spectateurs a aime giral pour un jeudi soir
bon nombre de clubs du top 14 et pro d2 aimeraient en avoir autant
une premiere mi temps serieuse
une seconde de feu
les points positifs
la melee-cheron genevois mailau gros gros travail d usure
une 3 em ligne de guerriers comme annoncé-
une grosse envie du 8 de devant--perez en detonateur --chapeau bas
la charniere duvenage allan au top-les 2 semblent retrouver leurs niveaux et cela laisse presager de bonnes semaines a venir
torfs mafi tres tres bon -un peu coffre a ballon les deux mais beaucoup d envie
pujol tres bon-artru a son niveau
farnoux-excellent-merite largement sa place
un tres grand plaisir ce soir lors du 4 em essai du bonus--grande joie del ensemble des joueurs
et les 30 dernieres secondes ou on peut prendre un essai mais la solidarite de tous a prevalu
les points negatifs
les renvois une catastrophe-ca nous coute les 6 premiers pts
on sait ce que l on doit travailler
on rentre dans le money time
esperons que l on fasse comme agen qui a finit en boulet de canon l annee derniere
reste plus que 9 matchs-4 a domicile et 5 a l exterieur
8 matchs sont essentiels-faisons l impasse sur celui de lyon ca sert a rien de casser des mecs
a fond a mont de marsan-il faut y croire
si on arrive a gagner la bas on va s installer dans les 3
ce soir je pense que l on vient de marquer les esprits de tous
on s emballe pas mais jouons
on peut le faire
j oubliai dans les pts negatifs
ajoutons la buvette-une catastrophe
mr le president faites quelque chose-il faut remuer les meninges et mettre des speeds
les serveuses a 2 de tension
ca fait 10 ans que ca dure et ca me saoule

****** ! quel kiffe !!!! une mélée digne de ce nom , avec un moins bien quand elle a changé , une bonne touche , un capitaine intelligent dérrière la mélée , des essais de trois-quart ......toute l'équipe au diapason , en mode combat !
si tout le monde est à citer , j'en retiendrais 2 en particulier .
JPP ! énorme ! de l'envie , propre , percutant , et au soutien en permanence !
MISTER MAFI !!! je l'aime ! depuis quand déja il joue pour nos couleurs ? il est toujours partout , en attaque , en défense , avec ses cannes de feu ! un funambule ( sa passe en apesanteur !!!! ) l'un des meilleur 13 du championnat !

merci messieurs pour se régale de match !
et bravo à TOMMY qui a montré qu'il avait du mental et qu'il en avait aussi dans son calbut !

ps : 2 matchs deja sans cartons.......:630535:

et bizarrement ca tourne mieux a 15 contre 15...

La bonne nouvelle c'est qu'Allan à assuré au but. Cela offre des possibilités avec Farnoux derrière qui apporte d'autres qualités que Bouquet et installe des possibilités de rotation.
Pujol à encore montré de belles choses, le pack à été impérial, la charnière au top et les 3/4 au diapason.
Seul bémol, le nombre de renvois mal captés ou perdus qui nous ont empêché de mieux commencer le match et auraient pu nous coûter le bonus à la fin avec encore un ballon perdu sur le dernier renvoi. Quand le biterrois à percé et échoué à 5m de notre émeut j'ai cru qu'on allait perdre le 5° point.

Oui, si la compo avait pu en refroidir certains, il faut avouer que le staff avait vu juste.

heureusement qu on a un staff qui ne lit pas le forum sinon on aurait perdu....je rigole, le staff vit avec les joueurs ,sont pres d eux et savent dejà qui est pret et pas pret......le rugby est une science et y a des regles à respecter pour etre apte à construire une équipe..je recommande aux jeunes meme s il ne sont pas joueurs de demander au comité pour passer les brevets rugbytisques..chaque année le comité envoie des demandes à chaque clubsour savoir s il y a des gens interressé pour ses stages....allez y et vous verrez qu on saura vous remettre dans le droit chemin, car tout le monde a sa vision du rugby mais apres ces stages, tu comprendras autrement et tu partiras de labas avec une vrai vision....tu pourras etre un vrai analystes..moi je l ai passé dans les années 1990 .....

Retour