• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

On remarque quand meme que lorsque l'on tient sur les fondamentaux on arrive a dérouler derrière pour marquer un point de bonus.

Les soirs de victoire et à fortiori avec une telle victoire, facile de trouver du positif un peu partout dans notre équipe.

Pour ma part, la plus grande satisfaction de ce soir est de voir le niveau de M. Farnoux. Il me semble qu'il est mieux qu'une simple doublure de M. Bousquet et mérite d'avoir davantage de temps de jeu et même, s'il confirme, de titularisation.

Bien évidemment, d'autres joueurs ont aussi rendu une bien belle copie ce soir, mais je souhaitais souligner celle de Julien Farnoux

Cette année, comme celle passée, il n'est si fréquent d'être véritablement content à la fin d'un match. Alors je savoure.....

Bravo à la jeune classe récompensée justement : Farnoux, Pujol, Torfs. Un pack qui déroule, Duvenage revenu à son niveau et Allan qui aligne deux gros match en 10, avec une capacité à aller attaquer au contact de la défense et à la trouer de temps en temps en prime.

Si Tommie Allan développe enfin son potentiel, il serait une des belles surprise de la saison.

Trés bon match de toute l'equipe un regal cette deuxieme mi-temps.
Mention speciale au au huit de devant...... Allan trés trés bon
a noter la belle prestation de Farnoux a l'arriére.
Point negatif tous ces ballons perdu sur les renvois en debut de match.

Retour