• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

...
Pour en revenir au match de ce soir je trouve l'équipe pas mal du tout mais j'ai peur que sans Bousquet on laisse des points au pied.
Pour moi on le perd ce match car Béziers est plus fort que nous en mêlée.
Donc pas de buteur + pas de mêlée = défaite. Ce n'est que mon prono et j'espère me tromper.

Refais nous en un pour le match à MdM, stp :6775:

La bonne nouvelle c'est qu'Allan à assuré au but. Cela offre des possibilités avec Farnoux derrière qui apporte d'autres qualités que Bouquet et installe des possibilités de rotation.
Pujol à encore montré de belles choses, le pack à été impérial, la charnière au top et les 3/4 au diapason.
Seul bémol, le nombre de renvois mal captés ou perdus qui nous ont empêché de mieux commencer le match et auraient pu nous coûter le bonus à la fin avec encore un ballon perdu sur le dernier renvoi. Quand le biterrois à percé et échoué à 5m de notre émeut j'ai cru qu'on allait perdre le 5° point.
en effet bousquet est précieux au pied, mais farnoux semble avoir un potentiel offensif intéressant....
Gros match de tout le monde...rien à dire, quasiment aucun en avant, aucun ballon perdu en touche, mêlée royale

2 étoiles à la charnière qui a été impériale, le coktail duvenage allan, offensivement ça met le feu partout
1 étoile au paquet d'avant dans son ensemble avec un pouce pour perez vivalda chateau......

L'usap redevient maîtresse d'aimé giral, maintenant, c'est à l'extérieur qu'on attend la confirmation, face à despaquets d'avant un peu plus solides......Il faut y croire ce match prouve qu'on peut très bien jouer quand tout le monde s'y met en même temps
Quant aux biterrois, s'ils avaient miraculeusement en top 14, je leur conseille de s'acheter un paquet d'avant entier avec remplaçants fournis, parce que une mêlée comme ça en top 14, c'est rédhibitoire et c'est record de défaites assuré....

Les prochains matchs sont décisifs, notre classement va se jouer maintenant contre nos concurrents directs (albi, bayonne, narbone à casa) et déplacements à Aurillac......
On peut terminer en beauté avec les deux derniers matchs contre aix à la maison et à dax qui aura plus rien à jouer

heureusement qu on a un staff qui ne lit pas le forum sinon on aurait perdu....je rigole, le staff vit avec les joueurs ,sont pres d eux et savent dejà qui est pret et pas pret......le rugby est une science et y a des regles à respecter pour etre apte à construire une équipe..je recommande aux jeunes meme s il ne sont pas joueurs de demander au comité pour passer les brevets rugbytisques..chaque année le comité envoie des demandes à chaque clubsour savoir s il y a des gens interressé pour ses stages....allez y et vous verrez qu on saura vous remettre dans le droit chemin, car tout le monde a sa vision du rugby mais apres ces stages, tu comprendras autrement et tu partiras de labas avec une vrai vision....tu pourras etre un vrai analystes..moi je l ai passé dans les années 1990 .....

Put*** , tu me rappelles quelqu'un . Il avait lui aussi un diplome en rugbytisques et il allait souvent à la pêche .... Bon à la truite pas au loup mais bon .
Même niveau de langue .....

sempre66 vivaldaceca.....on tient les deux responsables de l'échauffourée en goutta:263770:haha

Ça fait deux matchs qu'il n'y a pas de président à Aimé Giral, Ni Riviere ( accident ) Ni Lacoste ( vacances ), et deux matchs où on met le bonus offensif. Il n'y a peut être pas de cause à effet, mais moins de pression ne semble pas nuire à l'équipe bien au contraire. Merci l'USAP

INVITE TON COPAIN GOZE:p:p:p.......................NCOGNITO toi:262944:

VIVALDACECA pas le temps de te repondre et dejà BANNED..sur ce coup là tu bas le record de presence..........ceux qui te donnent raison ,enfin qui te donnaiENt raison, doivent se méprendre....merci d avoir fait le nécessaire pour dispatraitre vite fait....le forum se porte mieux meme avec moi qui est un analyste qui peut ecrire ce que je pense sans que tu m insultes sur le forum et SURTOUT en MP.....je pense aussi aux autres qui ont recu des mp ,de tapart ,insultants, de bas niveau:263770::263770::263770:

La bonne nouvelle c'est qu'Allan à assuré au but. Cela offre des possibilités avec Farnoux derrière qui apporte d'autres qualités que Bouquet et installe des possibilités de rotation.
Pujol à encore montré de belles choses, le pack à été impérial, la charnière au top et les 3/4 au diapason.
Seul bémol, le nombre de renvois mal captés ou perdus qui nous ont empêché de mieux commencer le match et auraient pu nous coûter le bonus à la fin avec encore un ballon perdu sur le dernier renvoi. Quand le biterrois à percé et échoué à 5m de notre émeut j'ai cru qu'on allait perdre le 5° point.

En même temps, si Allan a bien assuré au pied avec 8/9, il n'a pas eu de pénalité trop difficiles à tenter. Par contre, il a pesé dans le jeu et s'il y a des joueurs à complimenter, il faut pas qu'on oublie la performance majuscule de Karl Château (et lui c'est à tous les matchs).

Retour