Comment "atterrir" aprés ce match ?
Je crois avoir vu le plus bel,essai de TOP 14 depuis que je vois l'USAP et les autres équipes du top 14 , 4 minutes de folie rugbystique jusqu'à l'essai de K GALLETIER !
AIME GIRAL en fusion-lévitation pendant 5 minutes , c'est géant de vivre ces émotions pour le soi disant 13 eme de TOP 14 ...
J'en veux énormément à M marbot , arbitre décidément trop"à la noix" pour moi qui nous gâche le rugby parce que ce petit monsieur juge tout seul qu'il y a en avant sans demander la vidéo , un outil pour les pros , mais lui , il n'en a pas besoin , j'hallucine , ce petit arbitre doit retourner en PRO D2 et en vitesse..
Ce "détail" mis à part , que c'est beau un stade plein en fusion , que c'est beau de voir tous ces sourires dans les allées du stade , le BONHEUR !
Et ,pour nous , les BARRETINES , la réception des PENA BAIONA , 105 membres sur plus de 24 heures ...que de bons moments de chaleur humaine , de complicité rugbystique , de plaisirs culinaires (je vous souhaite à tous , un jour , de pouvoir goûter les "BOLES DE PICOLAT" de GENEVIEVE , la maman de JEAN MARC ) et de chants Basques et Catalans..., la bringue , hier soir jusqu'à point d'heure pour les plus courageux ou les plus jeunes et la visite de COLLIOURE ce matin .........
ALLEZ L'USAP ! La route est encore longue , vos supporters sont toujours là !