• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 172
En quoi il n'est pas pret Montgaillard ? Il ne joue pas tres souvent mais il demontre son potentiel a chaque fois. Sinon Velarte remplaçant talonneur pk pas mais pour entrer sur cette feuille de match je l'imaginais en concurrence avec les 3èmes ligne (et 2èmes aussi puisque pour le coup on a choisi deux 2émes ligne sur le banc alors que l'on choisissait deux 3èmes ligne sur les derniers matchs) mais pas avec les talonneurs. Je ne vois pas Velarte revenir a ce poste cette saison, peut etre la saison prochaine selon les reconductions de contrat. Comme on peut aligner jusqu'a cinq troisiemes lignes ds les 23 c'est plus ouvert a ce poste bien que la concurrence y est importante aussi maintenant que Shields est arrivé et que Galletier et Oviedo sont revenus de blessure recemment

il est meilleur techniquement que velarte ok mais physiquement pour moi derrier lam tadjer et velarte faudra pousser et pouvoir avancer au contact contre bayonne . mais bon c est un excellent jourur qui me plait mais encore jeune
Oui hormis Cassiem et Rouet qui sont sur le banc et les blessés Baget et Morahan c'est la meilleure équipe possible à mon avis

oui amosa qd meme lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 172
En quoi il n'est pas pret Montgaillard ? Il ne joue pas tres souvent mais il demontre son potentiel a chaque fois. Sinon Velarte remplaçant talonneur pk pas mais pour entrer sur cette feuille de match je l'imaginais en concurrence avec les 3èmes ligne (et 2èmes aussi puisque pour le coup on a choisi deux 2émes ligne sur le banc alors que l'on choisissait deux 3èmes ligne sur les derniers matchs) mais pas avec les talonneurs. Je ne vois pas Velarte revenir a ce poste cette saison, peut etre la saison prochaine selon les reconductions de contrat. Comme on peut aligner jusqu'a cinq troisiemes lignes ds les 23 c'est plus ouvert a ce poste bien que la concurrence y est importante aussi maintenant que Shields est arrivé et que Galletier et Oviedo sont revenus de blessure recemment

il est meilleur techniquement que velarte ok mais physiquement pour moi derrier lam tadjer et velarte faudra pousser et pouvoir avancer au contact contre bayonne . mais bon c est un excellent jourur qui me plait mais encore jeune
Oui hormis Cassiem et Rouet qui sont sur le banc et les blessés Baget et Morahan c'est la meilleure équipe possible à mon avis

oui amosa qd meme lol
Ahh ben c'est surtout que nous, on vous reçoit. Et, on s'est reposé sur ce match, en ayant une dynamique incroyable ( très rare 3 victoires d'affilée pour un promu). Il est clair que sur le papier, vous aurez la meilleure version de l'Usap en face. Contre une équipe de Bayonne qui a beaucoup donné et atteint son objectif. Je ne doute pas de votre motivation, mais ça sera le premier match d'une nouvelle saison pour vous

pas la meilleure possible. halanu et fasselele qd meme absents

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 172
Au centre, Maqala est le titulaire indiscutable après ca tourne entre David, Buli et Martocq. Suivant la stratégie du match, Patat choisit son 12

oui avec david on sait a quoi s attendre lol du boulot pour DLF esperons qu il arrivera pas trop a mettre maqala dans l intervalle lol
et ce yarde je connais pas mais il est bon non ? il etait blesse?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 172
Oui mais jouer la qualif ça veut pas dire envoyer des mecs cuit et les péter. Alors je sais pas dans quel état sont vos mecs, mais des fois faire tourner est plus productif que l'inverse. Le résultat de demain donnera un élément de réponse.

ils en ont quelques uns qui n ont pas joue non ? des retour de blessures amosa, yarde bethune l arriere , machenaud ca n a pas trop joue non ? à part l inusable lopez cassiem sur le banc

bon allez , faut le faire et on le fera vive usap

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 349
Allez l’USAP
Il est temps de faire payer à Lopez la dette qu’il a laissé en Catalogne, c’est le moment

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 172
ce n est pas tant les 3 semaines après mais qd t enchaines 2 grosses réceptions tu peux avoir des joueurs un peu usés. devant ça tourne beaucoup donc c est sur que 2 matchs dans les pattes c est pas énorme. après les plus que trentenaires comme lopez peuvent avoir du mal à enchainer et tu le perds lui sur un match ou quoiqu il arrive vous n allez pas jouer votre vie en top 14 ni meme la qualif (d autres sont tombés à AG) ça peut etre une grosse tuile. tu peux avoir aussi une logique de cohésion de groupe avec des types qui font de supers entrainement et qui rongent leur frein sur le banc ou en tribune. me semble aussi que bayonne a fait de bonnes perfs à l extérieur meme avec du turn over.

je pensais aussi que lopez serait sur le banc et ne rentrerait que s ils etaient dans le coup
mais ils ont l occasion de rester dans les 6 donc logique qu ils tentent leur chance à fond
et au pire s ils petent lopez, leur saison est deja sauvée

Haut Bas