• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Je sais que Perpignan dispose de plusieurs joueurs Français de qualités (issus de votre centre de fomation), c'était juste un message qui m'a quelque peu agacé... Je m'en excuse alors de t'avoir offensé !
Outre mon pseudo provocateur (mais que tu peux prendre aussi sous le spectre de l'humour ...), je sais que Perpignan c'est beaucoup plus de titres de champion de France et surtout plus récemment !
Si tu veux savoir où est Perpignan :
Regarde la météo

Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
A demain au stade.
Jean-mimi t'es à la bodega de l'école de rugby ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 536
Quel plaisir pour nos joueurs, ce match demain.Un Aimé Giral plein jusqu’à la gueule, avec tes supporters qui te poussent et ne lâchent jamais.Vous ne pouvez pas décevoir les gars.Je sais que vous êtes prêts et que certains attendent demain 15h avec impatience.Il n’y a rien à calculer, il faut gagner, et prendre le bonus.Je sais que vous le pouvez.Impossible, n’est pas catalan.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 468
Indépendamment de ce match, est-ce une bonne chose pour l'AB de se retrouver en HCup dès l'an prochain ? Le grand écart serait-il digeste ?
C'est vrai que une fois l'euphorie passé, il faudra trouver le second souffle. Je pense qu'ils y arriveront mais en effet, ça pourrait ne pas pardonner

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 672
Indépendamment de ce match, est-ce une bonne chose pour l'AB de se retrouver en HCup dès l'an prochain ? Le grand écart serait-il digeste ?
En la jouant fine, sans en avoir l'air, y aurait-il moyen de lâcher l'Europe tout en récupérant la prime ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 956
En la jouant fine, sans en avoir l'air, y aurait-il moyen de lâcher l'Europe tout en récupérant la prime ?
Ben pas vraiment. À ce que j'ai compris, les organisateurs regardent les écarts entre les groupes de 23 que le club constitue pour son championnat domestique et pour la Grande Coupe d'Europe. Et si comme le CO le faisait tu dépasses pas un pourcentage minimal, on te sucre la prime.

Haut Bas