• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 684
Match ô combien importantissime pour nos valeureux guerriers usapistes. Bayonne vient avec une grosse équipe : tant mieux !!! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! La victoire n'en sera que plus belle contre une très bonne équipe, qui n'aura rien à perdre et qui n'en sera que plus dangereuse.
Aujourd'hui c'est jour de paye !!!! Allez l'USAP, tes supporters sont là ........:content:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 472
Non c'est vrai ! Mais hormis le premier match de la saison contre Castres, je n'ai pas souvenir d'autres matchs où il a fait des étincelles. J'étais du déplacement à Brive cette année là (Brive promu) et on prend une rouste mémorable ( il était sur le pré).
Et ce fut un des premiers à quitter le navire. Donc désolé, mais comprenez que la pilule ait du mal à passer pour certains supporters usapistes !
J'ai le souvenir que il ai dit que l'Usap n'était qu'un palier avant d'aller à Clermont

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 728
FB_IMG_1677924200899.jpg

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 171
Mouais... même ça ça commence à déconner chez nous...
Ouais bon, tu sais Drex, dans mon chez moi d'expat, tu sais combien de temps j'ai mis pour dégivrer mon pare brise ce matin ?
Mais c'est vrai que c'est le bourdel. J'm'en suis aperçu quand ils ont commencé à parler d'installer des panneaux solaires dans le Nord.
Et pis d'après une étude récente sur le réchauffement climatique, ils disent qu'en 2025, le seul glacier qui subsistera sera Hagen-Dazs, Espi a déjà fondu.
Et pis bis, tant que ceux qui ont été élu pour lutter contre le réchauffement climatique auront la clim dans leurs ministères, c'est pas gagné.
Et pis ter, je vais pas arranger la cause en faisant chauffer la Suze à 19H00 pour fêter la victoire de l'USAP. Mais bon là j'assume.

Dernière édition:
Haut Bas