- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 980
mais te faire ramasser.....On vient pas pour trier les lentilles......
mais te faire ramasser.....On vient pas pour trier les lentilles......
Oui, surtout Davidson, Gibbes, Urios, Broncan.Ne pas oublier que les entraîneurs du Top 14, interrogés en ce début de saison, nous voyaient descendre en Pro D2 ... Eux, sont peut-être plus pointus que Rugbyrama
Je ne vois pas sur quelles bases t'as pu penser que l'AB ferait tourner.
Il y a trois semaines de repos derrière, le club va jouer la qualif.....
Oui mais jouer la qualif ça veut pas dire envoyer des mecs cuit et les péter. Alors je sais pas dans quel état sont vos mecs, mais des fois faire tourner est plus productif que l'inverse. Le résultat de demain donnera un élément de réponse.
Je ne vois pas sur quelles bases t'as pu penser que l'AB ferait tourner.
Il y a trois semaines de repos derrière, le club va jouer la qualif.....
La compo de la Rochelle va qui a Pau et de bordeaux pour Brive sont effrayantes
Avant ces trois matches, ils avaient eu deux semaines de repos.ce n est pas tant les 3 semaines après mais qd t enchaines 2 grosses réceptions tu peux avoir des joueurs un peu usés. devant ça tourne beaucoup donc c est sur que 2 matchs dans les pattes c est pas énorme. après les plus que trentenaires comme lopez peuvent avoir du mal à enchainer et tu le perds lui sur un match ou quoiqu il arrive vous n allez pas jouer votre vie en top 14 ni meme la qualif (d autres sont tombés à AG) ça peut etre une grosse tuile. tu peux avoir aussi une logique de cohésion de groupe avec des types qui font de supers entrainement et qui rongent leur frein sur le banc ou en tribune. me semble aussi que bayonne a fait de bonnes perfs à l extérieur meme avec du turn over.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !