• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 171
Là j'ai besoin d'une explication des connaisseurs du club de la ville de Bayonne.
@A l'ouest
Si c'est la meilleure équipe possible de ta commune, peux-tu me rassurer sur votre 15
upload_2023-3-3_18-11-53.png

Est-il vraiment à 30% du niveau du titulaire
upload_2023-3-3_18-12-24.png

En te remerciant par avance de ton retour.

@Perpignanc_c_est_où?
Tu vois que Morahan+suffixe est bien Morahanxokogoxoa , mate son moule burne.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 672
Ne pas oublier que les entraîneurs du Top 14, interrogés en ce début de saison, nous voyaient descendre en Pro D2 ... Eux, sont peut-être plus pointus que Rugbyrama :coucou:
Oui, surtout Davidson, Gibbes, Urios, Broncan.:p

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 922
Je ne vois pas sur quelles bases t'as pu penser que l'AB ferait tourner.
Il y a trois semaines de repos derrière, le club va jouer la qualif.....

ce n est pas tant les 3 semaines après mais qd t enchaines 2 grosses réceptions tu peux avoir des joueurs un peu usés. devant ça tourne beaucoup donc c est sur que 2 matchs dans les pattes c est pas énorme. après les plus que trentenaires comme lopez peuvent avoir du mal à enchainer et tu le perds lui sur un match ou quoiqu il arrive vous n allez pas jouer votre vie en top 14 ni meme la qualif (d autres sont tombés à AG) ça peut etre une grosse tuile. tu peux avoir aussi une logique de cohésion de groupe avec des types qui font de supers entrainement et qui rongent leur frein sur le banc ou en tribune. me semble aussi que bayonne a fait de bonnes perfs à l extérieur meme avec du turn over.

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
507
Oui mais jouer la qualif ça veut pas dire envoyer des mecs cuit et les péter. Alors je sais pas dans quel état sont vos mecs, mais des fois faire tourner est plus productif que l'inverse. Le résultat de demain donnera un élément de réponse.

Et des fois c’est l’inverse avec un manque de rythme comme l’a souligné Arlettez en conférence de presse.
Chaque manager connaît bien son groupe et on verra demain qui aura eu raison.
J’ai vraiment pas l’impression que nos joueurs soient cuits, ils ont eu pas mal de repos avec le challenge cup. Je crois plus à une décompression mentale après la satisfaction de l’objectif atteint plutôt qu’une baisse physique.
Au vu de l’équipe alignée, nos joueurs donneront tout à n’en pas douter.
Que le meilleur gagne

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 000
Je ne vois pas sur quelles bases t'as pu penser que l'AB ferait tourner.
Il y a trois semaines de repos derrière, le club va jouer la qualif.....

Peut etre pour eviter des blessures sur les joueurs indispensables..
On verra bien demain si c'etait le bon choix.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 922
La compo de la Rochelle va qui a Pau et de bordeaux pour Brive sont effrayantes

je crois qu ils veulent gagner... bordeaux a rentré beaucoup de monde depuis notre visite de courtoisie. vili sur le banc, le vieux lamerat qui enquille. l'équipe qui commence est très jiff, 3eme ligne 100 française, centre aussi c est rare. beaucoup de vitesse aux ailes j espère que les conditions seront propices au jeu avec jalibert lesgourgues ils peuvent vraiment dominer en vitesse.
brive par contre je ne suis pas expert mais ça n a pas l air terrible sur le papier...
la rochelle c est épais comme svnt danty seuteni hastoy ça pèse...

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
ce n est pas tant les 3 semaines après mais qd t enchaines 2 grosses réceptions tu peux avoir des joueurs un peu usés. devant ça tourne beaucoup donc c est sur que 2 matchs dans les pattes c est pas énorme. après les plus que trentenaires comme lopez peuvent avoir du mal à enchainer et tu le perds lui sur un match ou quoiqu il arrive vous n allez pas jouer votre vie en top 14 ni meme la qualif (d autres sont tombés à AG) ça peut etre une grosse tuile. tu peux avoir aussi une logique de cohésion de groupe avec des types qui font de supers entrainement et qui rongent leur frein sur le banc ou en tribune. me semble aussi que bayonne a fait de bonnes perfs à l extérieur meme avec du turn over.
Avant ces trois matches, ils avaient eu deux semaines de repos.
Ce qui va leur faire trois matches en deux mois.
Ce sont des professionnels, pas des amateurs.
Patat se base sur la performance, c'est son seul indicateur.
Demain, il remet dans le groupe des blessés de longue date, et dont il va avoir besoin pour la fin de saison.

Dernière édition:
Haut Bas